lg2 lance une opération séduction auprès des clients américains Reviewed by Communiqués de presse on . Le 29 avril 2016 - Alors que le dollar canadien est à son plus bas niveau en près de 13 ans, une agence canadienne de communication veut montrer aux clients amé Le 29 avril 2016 - Alors que le dollar canadien est à son plus bas niveau en près de 13 ans, une agence canadienne de communication veut montrer aux clients amé Rating: 0

lg2 lance une opération séduction auprès des clients américains

Par

Le 29 avril 2016 – Alors que le dollar canadien est à son plus bas niveau en près de 13 ans, une agence canadienne de communication veut montrer aux clients américains les avantages financiers qu’un huard faible peut leur offrir en venant faire des affaires au nord de la frontière.

lg2-usa

lg2, l’une des agences canadiennes les plus récompensées, a lancé lg2xchange.ca, un microsite sur lequel les compagnies américaines peuvent convertir instantanément leur budget publicitaire en dollars canadiens.

Les compagnies peuvent ensuite sécuriser leur budget au taux de change américain en temps réel. Le concept met en lumière le fait que le dollar américain a été nettement supérieur au huard canadien – de 25% à 40%.

Une courte vidéo faisant la promotion du microsite nous démontre ce que 35% plus de créativité, de stratégie, de design, de service, etc. signifie chez lg2.

Des secteurs comme ceux du voyage, du tourisme et des études postsecondaires tirent profit du faible dollar canadien. Le maire de Toronto s’est même rendu à Hollywood afin d’attirer des productions cinématographiques au Canada, alors, pourquoi ne pas le faire pour notre industrie également?», mentionne Jeremy Gayton, associé et président du bureau torontois de lg2.

À propos de lg2

Habituée au rayonnement international, l’agence a récolté cinq Lions à Cannes en 2015 et a été nommée l’Agence canadienne de l’année aux Clio Awards. À ce jour, lg2 est la plus grande agence canadienne indépendante, avec plus de 230 employés répartis dans ses bureaux de Toronto, Montréal et Québec.

Retour en haut de la page