[Mandat] La Fédération des cégeps confie la refonte de son site web à Avenue 8 Reviewed by La Rédaction on . 2 octobre 2018 La division internationale de la Fédération des cégeps a choisi l’agence Avenue 8 comme partenaire, afin de l’accompagner dans la refonte de son 2 octobre 2018 La division internationale de la Fédération des cégeps a choisi l’agence Avenue 8 comme partenaire, afin de l’accompagner dans la refonte de son Rating: 0

[Mandat] La Fédération des cégeps confie la refonte de son site web à Avenue 8

Par

2 octobre 2018

La division internationale de la Fédération des cégeps a choisi l’agence Avenue 8 comme partenaire, afin de l’accompagner dans la refonte de son site web. Avec pour objectif : attirer des étudiants internationaux dans les cégeps

La mission de la division internationale de la Fédération des cégeps est de faire rayonner à l’international les 48 établissements publics du Québec. Pour ce faire, un site dédié aux étudiants étrangers, cegepsquebec.ca, fait la promotion des cégeps de la province et des différents programmes d’études proposés.

Afin de mener à bien sa mission, la Fédération mandate Avenue 8 pour assurer le développement, l’intégration et l’optimisation du site cegepsquebec.ca. Le futur site rassemblera toute l’information nécessaire pour faciliter la compréhension du parcours scolaire au cégep et détaillera les modalités d’inscription. L’accent sera également mis sur l’expérience utilisateur : la plateforme se veut conviviale et adaptée aux appareils mobiles, et proposera une navigation simplifiée dans le but d’optimiser le recrutement d’étudiants des 4 coins du globe. 

Ces dernières années, Avenue 8 a su se démarquer et proposer des solutions performantes pour des projets de grande envergure dans le domaine de l’éducation, en participant à la refonte des sites web des Cégeps Marie-Victorin et St-Jean-sur-Richelieu.

Ces réalisations permettront à Avenue 8 de déployer tout le savoir-faire ainsi que l’expertise stratégique, graphique, UX, technologique et communicationnelle pour accompagner la Fédération des cégeps dans la réalisation de ce projet.



Retour en haut de la page