Matom Communication annonce de nouveaux mandats et une nouvelle recrue Reviewed by La Rédaction on . Crédit photo : Marie-Ève Rompré 10 mars 2020 L’arrivée du printemps amène un vent de fraîcheur pour l’agence de communication et relations publiques Matom Commu Crédit photo : Marie-Ève Rompré 10 mars 2020 L’arrivée du printemps amène un vent de fraîcheur pour l’agence de communication et relations publiques Matom Commu Rating: 0

Matom Communication annonce de nouveaux mandats et une nouvelle recrue

Par

Crédit photo : Marie-Ève Rompré

10 mars 2020

L’arrivée du printemps amène un vent de fraîcheur pour l’agence de communication et relations publiques Matom Communication qui renouvelle et acquiert plusieurs nouveaux mandats et accueille au sein de son équipe une nouvelle recrue.

Pour une 4e année consécutive, Matom soutiendra les collations KIND dans leurs efforts de relations de presse et le déploiement de leur campagne annuelle de marketing d’influence au Québec.

L’équipe vient également de renouveler son entente pour une deuxième année avec Place Rosemère afin d’augmenter la notoriété de son nouveau programme de fidélisation CONFETTI et créer des campagnes de marketing d’influence percutantes.

Peu avant les Fêtes, Matom s’est vue mandater par la Distillerie 3 Lacs de Salaberry-de-Valleyfield pour une campagne de relations de presse afin de soutenir ses efforts de ventes en SAQ ce qui a permis à l’entreprise de se démarquer pendant cette importante période de l’année. Cette collaboration se poursuivra en 2020 avec l’élaboration d’un plan de communication et le développement d’une stratégie de marketing d’influence et de relations de presse traditionnelles.

La Municipalité de Sainte-Sophie ainsi que la MRC des Laurentides ont toutes deux récemment confié à Matom une campagne d’information pour sensibiliser les résidents et les visiteurs à la nouvelle loi encadrant la consommation de cannabis sur leurs territoires respectifs.

Le Groupe hôtelier et immobilier Tidan a retenu les services de l’agence dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de l’entreprise. Matom développera ainsi un plan de communication et une campagne de relations de presse afin de mettre en valeur cet événement marquant de cet important groupe immobilier québécois.

Matom a enfin accueilli en décembre dernier une nouvelle recrue, Sarah-Maude Boily, à titre de coordonnatrice. Finissante en communication, journalisme et relations publiques, elle œuvre dans le domaine du service à la clientèle, des médias, de la gestion d’artistes et du marketing d’influence depuis déjà quelques années.

Sarah-Maude soutient l’agence au quotidien dans le déploiement des stratégies de communication et marketing d’influence, dans les relations avec les médias et dans la gestion des médias sociaux. Son dynamisme, son professionnalisme et ses aptitudes de fine négociatrice lui ont déjà permis de se démarquer au sein de l’équipe.

Fondée en 2008 par Julie Deschambault et Lydia Juliano, l’entreprise offre des services complets en communication et relations publiques, dont la planification stratégique, les relations de presse, des campagnes de marketing d’influence, la gestion de crise, l’organisation d’événements médiatiques et la rédaction de matériels de communication internes et externes.

Retrouvez tous les mandats et les nominations de l’industrie ici.



Retour en haut de la page