Mieux comprendre le travail en agence grâce à l’A2C Reviewed by Communiqués de presse on . Le comité Jeunes leaders de l’A2C lance aujourd’hui une nouvelle série de capsules vidéo, intitulée la «Pause publicitaire», qui explorera différents thèmes, co Le comité Jeunes leaders de l’A2C lance aujourd’hui une nouvelle série de capsules vidéo, intitulée la «Pause publicitaire», qui explorera différents thèmes, co Rating: 0

Mieux comprendre le travail en agence grâce à l’A2C

Par

Le comité Jeunes leaders de l’A2C lance aujourd’hui une nouvelle série de capsules vidéo, intitulée la «Pause publicitaire», qui explorera différents thèmes, controversés ou non, du milieu de la communication créative.

a2c-capsules

Le comité des Jeunes Leaders de l’A2C (Association des agences de communication créative) est composé de Mathieu Bouillon, concepteur-rédacteur chez Sid Lee, Guillaume Dubois, Producteur chez 1One, Stéfanie Forcier, directrice de la planification stratégique chez CART1ER, Geneviève Guay, vice-présidente, directrice générale d’AMNET Canada et chef développement partenariat médias internationaux de Dentsu Aegis Network, David Legendre, directeur-conseil chez lg2 et Pablo Stevenson, président de Ressac.

La première capsule, ayant pour sujet «Travailler en agence», s’adresse spécialement à la relève étudiante à l’occasion de la journée Portes ouvertes en agence de l’A2C.

Les Jeunes leaders ont en effet rencontré au chic restaurant le Greenspot, trois professionnels en agence afin de faire découvrir leurs métiers à la relève.

Au menu, trois profils différents:  soit

  • Véronik L’Heureux (directrice de comptes média chez DentsuMédia),
  • Chris Bergeron (directrice de création chez Cossette),
  • Antoine Dupéré Larivière (conseillé, stratégie numérique et création de contenu, chez Substance stratégies).

Rappelons que le comité Jeunes leaders de l’A2C a pour objectif d’inciter les jeunes professionnels en agence à prendre position sur différents enjeux, d’assurer une perspective continue de la relève dans l’industrie et d’attirer de nouveaux talents.

Par le biais de la «Pause publicitaire», ces derniers souhaitent susciter réflexions et discussions au sein de l’industrie à travers différentes thématiques et sur un ton différent.

 

Crédits de la vidéo

Une initiative des Jeunes leaders de l’A2C
Production : 1ONE production
Réalisation : Cédric Conti

Retour en haut de la page