Nancy Bouffard, nouvelle vice-présidente d’Exponentiel Reviewed by La Rédaction on . 5 octobre 2023 Dans un effort soutenu de continuer à permettre à ses clients d’atteindre de nouveaux sommets, Exponentiel accueille Nancy Bouffard à titre de vi 5 octobre 2023 Dans un effort soutenu de continuer à permettre à ses clients d’atteindre de nouveaux sommets, Exponentiel accueille Nancy Bouffard à titre de vi Rating: 0

Nancy Bouffard, nouvelle vice-présidente d’Exponentiel

Par

5 octobre 2023

Dans un effort soutenu de continuer à permettre à ses clients d’atteindre de nouveaux sommets, Exponentiel accueille Nancy Bouffard à titre de vice-présidente au sein de l’équipe. Elle permettra à l’agence de poursuivre son expansion remarquable en l’appuyant de multiples façons, notamment sur le plan de sa compréhension fine des enjeux de communication auxquels font face les clients.

Elle mettra également sa vaste expertise à contribution dans le renforcement de nos processus internes, de façon à toujours mieux servir nos clients. Enfin, elle jouera un rôle clé dans le développement de nouveaux partenariats d’envergure et le rayonnement de l’agence.

C’est avec grand bonheur que j’ai choisi de sortir de ma zone de confort en acceptant le poste de vice-présidente de l’agence. Je me sens privilégiée d’être aux premières loges de la croissance importante d’Exponentiel et de pouvoir mettre à profit mon expertise au bénéfice des clients de l’agence. Appuyée par une équipe de passionnés de communications, je suis impatiente de raconter l’histoire unique de nos clients et de contribuer à leur rayonnement. Je tiens à remercier Véronique Arsenault, la fondatrice d’Exponentiel, et son associé, Mathieu Lavallée, pour leur grande confiance et leur accueil chaleureux », indique Nancy Bouffard, vice-présidente

En plus de l’arrivée d’une nouvelle vice-présidente dans son équipe, Exponentiel est également fière d’accueillir deux communicatrices d’exception dans son équipe. Yasmina Wahdani et Valérie Bélanger rejoignent l’agence respectivement en tant que conseillère principale et conseillère. Ces ajouts au clan d’Exponentiel confirment notre volonté de soutenir efficacement les besoins grandissants de ses clients et de remplir les nombreux nouveaux mandats qui lui sont offerts avec confiance.

Des professionnelles qui permettront à Exponentiel de sortir du lot

Nancy Bouffard – vice-présidente : elle cumule quelque 30 ans d’expérience au sein d’organisations complexes, privées et publiques, syndiquées ou non, principalement dans les secteurs des médias (Cogeco, TC Transcontinental) et de manufacturier (Groupe Canam, Domtar). En plus d’accompagner un grand nombre de hauts dirigeants et de gérer des équipes multidisciplinaires en communications d’entreprise, Nancy a contribué à un large éventail de projets internes et externes, notamment sur le plan de la gestion de l’image de marque, de fusions et acquisitions, de réorganisations majeures d’entreprises, de marque employeur et de communications financières.

Yasmina Wahdani – conseillère principale : elle compte près de 10 ans d’expérience en communication et en relations publiques, autant en agence (Capital-Image, Veritas Communications, SYRUS Réputation, DDMG Communications) qu’en entreprise (Sunwing). Au cours de sa carrière, elle a déployé de multiples campagnes de relations publiques, de marketing d’influence et de communications numériques pour des entreprises œuvrant dans les secteurs de la technologie, de l’art de vivre et des produits de consommation.

Valérie Bélanger – conseillère : Valérie a travaillé pendant 10 ans en services paramédicaux à la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), dont 5 ans avec la fonction de relationniste en plus de son rôle d’ambulancière. Ce mandat l’a amené à s’occuper des relations médiatiques et du recrutement pour la coopérative, jusqu’à assurer l’intérim de la coordination des communications et du marketing RH. Dans ce rôle, elle a su créer rapidement une campagne de recrutement efficace qui, en plus d’atteindre ses objectifs en matière d’embauches, a su valoriser l’image du métier d’ambulancier paramédical.



Retour en haut de la page