Noémie Turcotte, arrive comme conseillère et stratège numérique chez SYRUS Reviewed by La Rédaction on . 27 mai 2020 SYRUS vient d’annoncer l’arrivée de Noémie Turcotte à titre de conseillère et stratège numérique. Avec cette arrivée, les clients du cabinet pourro 27 mai 2020 SYRUS vient d’annoncer l’arrivée de Noémie Turcotte à titre de conseillère et stratège numérique. Avec cette arrivée, les clients du cabinet pourro Rating: 0

Noémie Turcotte, arrive comme conseillère et stratège numérique chez SYRUS

Par

27 mai 2020

SYRUS vient d’annoncer l’arrivée de Noémie Turcotte à titre de conseillère et stratège numérique. Avec cette arrivée, les clients du cabinet pourront bénéficier d’un talent additionnel pour la planification et la gestion de leurs campagnes de communications numériques, de marketing et d’identité de marque.

Ayant travaillé en agences et dans le milieu des startups, Noémie est une valeur ajoutée pour l’équipe. Son expertise en gestion de projets, son approche de communications-marketing intégrée et son leadership font d’elle une excellente consultante, qui saura veiller à la croissance et la pérennité de nos clients et partenaires, » déclare Myriam Crevier, vice-présidente et directrice générale de SYRUS.

Avant de se joindre à SYRUS, Noémie a occupé des fonctions de directrice marketing chez Busbud et Stay22, deux startups montréalaises œuvrant dans l’industrie du voyage en ligne. Pendant plus de 5 ans, elle a géré des campagnes numériques, des relations de presse et d’influenceurs, la création et le déploiement de stratégies de contenus, en plus de diverses initiatives visant le lancement de nouveaux produits ou le développement de nouveaux marchés.

Auparavant, Noémie a travaillé pendant près de 8 ans pour Celsius, une agence de communication événementielle et visuelle basée à Montréal. Elle y a géré les projets de divers clients issus principalement du pharmaceutique, de l’agroalimentaire, et du divertissement,et ce, partout au Canada. À cette expérience s’ajoute également la mise sur pied de bureaux satellites à Vancouver, Calgary et Toronto.

Noémie est titulaire d’un MBA de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM et d’un certificat en gestion de projet de l’Université McGill.



Retour en haut de la page