[Nomination] Deux nouvelles recrues pour l’agence numérique Hamak Reviewed by La Rédaction on . 13 mai 2019 Hamak annonce l’arrivée de Marina Brisset et Mathilde Gaillard au sein de son équipe. Depuis son arrivée au Canada en 2015, Marina Brisset a accumul 13 mai 2019 Hamak annonce l’arrivée de Marina Brisset et Mathilde Gaillard au sein de son équipe. Depuis son arrivée au Canada en 2015, Marina Brisset a accumul Rating: 0

[Nomination] Deux nouvelles recrues pour l’agence numérique Hamak

Par

13 mai 2019

Hamak annonce l’arrivée de Marina Brisset et Mathilde Gaillard au sein de son équipe.

Depuis son arrivée au Canada en 2015, Marina Brisset a accumulé de l’expérience en marketing web auprès d’agences comme Bloom et Combustible. Son travail avec des clients nationaux lui a permis de développer son expertise en achat média (SEM). Chez Hamak, elle agira à titre de chef d’équipe dans le déploiement des campagnes numériques et accompagnera les clients dans leur croissance.

Mathilde Gaillard pourvoira un nouveau poste au sein de l’agence comme directrice artistique. Diplômée en maîtrise en stratégie de communication par l’image, elle a aiguisé ses armes chez Mediafix en France, où elle a travaillé sur les comptes de clients d’envergure comme Michelin. Grande communicatrice à l’écoute des clients, elle orchestra avec un œil aiguisé la création, tant au niveau de la conception web que de tous les supports visuels de l’agence.

Retour en haut de la page