[Nomination] Marc Thibault nommé directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec Reviewed by La Rédaction on . 15 mars 2019 Bell Média vient d'annoncer la nomination de Marc Thibault au poste de directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec. Il a 15 mars 2019 Bell Média vient d'annoncer la nomination de Marc Thibault au poste de directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec. Il a Rating: 0

[Nomination] Marc Thibault nommé directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec

Par

15 mars 2019

Bell Média vient d’annoncer la nomination de Marc Thibault au poste de directeur de la programmation francophone de Bell Média Radio – Québec. Il assumera la supervision de toutes les activités de programmation des stations de langue française de Bell Média à travers la province, incluant les réseaux de pointe ÉNERGIE, Rouge FM et Boom.

Marc Thibault a acquis une vaste expérience en programmation et gestion des opérations au cours des vingt dernières années en occupant des postes de direction et d’animation. Il a œuvré au sein de nombreux marchés québécois dont la Montérégie, l’Abitibi, l’Estrie, Drummondville, Québec et Trois-Rivières.

Il a en outre agi à titre de conseiller stratégique pour plusieurs directeurs des programmes au cours des dernières années. Marc était jusqu’à tout récemment directeur général régional chez Bell Média.

Retour en haut de la page