[Nomination] Valérie Brasseur arrive chez District m en tant que VP Ventes et Opérations Reviewed by La Rédaction on . 11 juin 2018 District m accueille Valérie Brasseur au sein de son équipe à titre de VP des ventes et des opérations pour sa toute nouvelle plateforme, go. S 11 juin 2018 District m accueille Valérie Brasseur au sein de son équipe à titre de VP des ventes et des opérations pour sa toute nouvelle plateforme, go. S Rating: 0

[Nomination] Valérie Brasseur arrive chez District m en tant que VP Ventes et Opérations

Par

11 juin 2018

District m accueille Valérie Brasseur au sein de son équipe à titre de VP des ventes et des opérations pour sa toute nouvelle plateforme, go.

Son rôle sera de gérer l’équipe qui entourera le déploiement de la plateforme à travers le marché québécois et canadien.

Montréal est tellement une ville florissante de PME, je trouve donc que ce produit n’aurait pu trouver meilleur environnement pour être lancé, » a affirmé la nouvelle recrue.

Ce qui m’enthousiasme à propos du produit est le côté “self-serve”. Les propriétaires de PME n’ont ni le moyen ni le temps de faire affaire avec un partenaire externe ou d’entreprendre un apprentissage de toutes les complexités de la pub numérique. Je suis très enthousiaste à l’idée de mener l’effort de ventes pour lancer cette plateforme sur le marché. »

Avant de se joindre à district m, Valérie a su faire ses preuves au cours de ses huit ans chez le groupe Pages Jaunes, d’abord en tant que représentante aux ventes, puis en tant que directrice de produits et d’équipe. Son focus principale était le déploiement de solutions numériques pour PME à travers le marché canadien.

Rappelons que district m a lancé la plateforme go au début du mois à titre d’évolution de sa plateforme de reciblage, mypixel. Cette nouvelle itération inclut maintenant deux technologies de prospection : l’affichage display et le marketing de recherche.



Retour en haut de la page