Nouvel associé chez SHED Reviewed by Communiqués de presse on . Le 5 avril 2016 - SHED fait de la place à Gabriel Grenier au sein de ses associés. Il se joint à Renaud Côté, Sylvain Lebeau et Pierre-Hugues Dallaire. Le direc Le 5 avril 2016 - SHED fait de la place à Gabriel Grenier au sein de ses associés. Il se joint à Renaud Côté, Sylvain Lebeau et Pierre-Hugues Dallaire. Le direc Rating: 0

Nouvel associé chez SHED

Par

Le 5 avril 2016 – SHED fait de la place à Gabriel Grenier au sein de ses associés.

g-grenier-shed

Il se joint à Renaud Côté, Sylvain Lebeau et Pierre-Hugues Dallaire. Le directeur de création participera désormais aux décisions et au développement de l’entreprise montréalaise.

Pour Gabriel, c’est chez SHED (le Bureau de Post à l’époque) que tout a commencé. En 2008, on lui laisse sa chance en tant qu’artiste Flame. Puis, il plonge rapidement dans le motion design : il crée en 2012 un département dédié à cette discipline. Deux ans plus tard, on le nomme directeur de création.

Il a toujours chéri l’aspect familial de la compagnie en s’y impliquant comme si c’était la sienne », affirme Renaud Côté, président.

Aujourd’hui partie indissociable du produit et de l’identité du studio, l’animateur multidisciplinaire et réalisateur à ses heures a développé une fine compréhension des enjeux de communication, de création et d’affaires; devenir partenaire allait de soi.

Toujours à la tête de la création, il s’assurera que le produit de SHED conserve la même qualité. Souci de la recherche, techniques de pointe et une équipe d’artistes hors pair: SHED continue et continuera de livrer du travail «bien crafté».

Retour en haut de la page