Nouvelle campagne publicitaire pour Benny&Co Reviewed by La Rédaction on .  2 octobre 2020 Voici les détails de la nouvelle campagne publicitaire de Benny&Co. qui marque fièrement le coup d’envoi des célébrations entourant le 60e  2 octobre 2020 Voici les détails de la nouvelle campagne publicitaire de Benny&Co. qui marque fièrement le coup d’envoi des célébrations entourant le 60e Rating: 0

Nouvelle campagne publicitaire pour Benny&Co

Par

2 octobre 2020

Voici les détails de la nouvelle campagne publicitaire de Benny&Co. qui marque fièrement le coup d’envoi des célébrations entourant le 60e anniversaire de fondation de l’entreprise : GÉNÉREUX depuis 1960. Cette campagne, signée par Ogilvy, met de l’avant l’histoire de la famille Benny et comment, au fil des 60 dernières années, l’entreprise est devenue la plus grande rôtisserie familiale québécoise sous la bannière Benny&Co.

Benny&Co. est une marque de plus en plus forte. Ces dernières années, plusieurs rôtisseries issues de notre famille ont adopté progressivement cette enseigne dans le désir de tous nous retrouver ensemble à perpétuer la vision des cofondateurs pour nos prochaines générations, déjà à l’œuvre dans l’entreprise. Aujourd’hui, nous sommes extrêmement fiers d’être le plus grand réseau familial de maîtres rôtisseurs québécois et d’offrir le poulet rôti authentique selon la technique exclusive lente de trois heures du cofondateur Gilles Benny. Notre savoir-faire demeure dans la famille, chez Benny&Co., et nous sommes heureux de célébrer notre 60e anniversaire de fondation en famille. Commander du Benny&Co., c’est acheter local, encourager les producteurs d’ici et soutenir l’entrepreneuriat québécois.  » — Elisabeth Benny, vice-présidente marketing et relations publiques

La campagne est maintenant en ligne sur les différentes plateformes sociales de Benny&Co. et s’échelonnera jusqu’au 30 novembre.

Benny&Co. collabore avec le Cabinet de relations publiques NATIONAL pour déployer plusieurs initiatives parallèlement à cette campagne au cours des prochaines semaines.



Retour en haut de la page