Nouvelle offensive des Producteurs de lait du Québec avec notamment Marilou, Claude Julien, Marc Bergevin et Anthony Kavanagh Reviewed by La Rédaction on . 26 mars 2019 Souhaitant capitaliser sur la préférence pour les fromages d’ici et la volonté d’acheter des produits locaux, les Producteurs de lait du Québec 26 mars 2019 Souhaitant capitaliser sur la préférence pour les fromages d’ici et la volonté d’acheter des produits locaux, les Producteurs de lait du Québec Rating: 0

Nouvelle offensive des Producteurs de lait du Québec avec notamment Marilou, Claude Julien, Marc Bergevin et Anthony Kavanagh

Par

26 mars 2019

Souhaitant capitaliser sur la préférence pour les fromages d’ici et la volonté d’acheter des produits locaux, les Producteurs de lait du Québec (PLQ) lancent une nouvelle campagne pour inciter les consommateurs à vérifier la provenance de ceux-ci au moment de l’achat. Des personnalités québécoises bien connues comme Marilou, Claude Julien et Marc Bergevin se joignent à Anthony Kavanagh pour démontrer qu’il est possible de savourer les 600 fromages d’ici dans autant d’occasions.

Le contexte économique et politique des derniers mois qui a notamment ouvert la porte à d’importants contingents de fromages importés, a du même coup incité les Québécois à manifester davantage leur volonté de consommer local. Il était primordial pour nous de saisir cette opportunité et d’encourager le réflexe d’achat local chez les consommateurs, en leur rappelant l’importance de vérifier la provenance des fromages qu’ils mettent dans leur panier » explique Julie Gélinas, directrice marketing, les Producteurs de lait du Québec (PLQ).

L’objectif de cette campagne était de susciter un sentiment de fierté auprès des Québécois afin d’alimenter leur préférence pour les fromages d’ici, en plus d’encourager nos artisans d’ici », explique Luc Du Sault, associé, vice-président création, lg2.

En plus des messages télé, l’offensive sera complétée par un volet numérique, dont des publications dans La Presse+, Instagram et Pinterest, de l’affichage et de l’imprimé dans toutes les régions du Québec.

La campagne est en ondes depuis le 24 mars.



Retour en haut de la page