Olivier Vormus se joint au service média de l’Agence Braque Reviewed by Communiqués de presse on . Le 16 décembre 2015 - Braque accueille dans son équipe Olivier Vormus à titre de gestionnaire de campagnes. Avant de tenter sa chance comme entrepreneur en fond Le 16 décembre 2015 - Braque accueille dans son équipe Olivier Vormus à titre de gestionnaire de campagnes. Avant de tenter sa chance comme entrepreneur en fond Rating: 0

Olivier Vormus se joint au service média de l’Agence Braque

Par

Le 16 décembre 2015 – Braque accueille dans son équipe Olivier Vormus à titre de gestionnaire de campagnes.

o-vormus-braque

Avant de tenter sa chance comme entrepreneur en fondant le restaurant Bacon et Mason, Olivier a auparavant œuvré chez Camuz comme coordonnateur web et communications, Zone comme coordonnateur web ainsi que chez Opale Net comme gestionnaire de comptes.

Détenteur d’une maîtrise en management de IC.COM à Paris, un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Hull en Outaouais ainsi qu’un baccalauréat en management et marketing international de l’école de commerce Euromed à Marseille, il est déjà bien établi chez Braque comme un « team player » et un gars qui ne se laisse pas impressionner facilement.

L’agence Braque lui souhaite longue vie dans son univers média! 

À propos de Braque

L’agence, située dans le Vieux-Montréal, offre un service de communications intégrées qui comprend stratégie, création, design, média et marketing interactif. Elle compte parmi sa clientèle Choice Hotels Canada, Aliments Ouimet-Cordon Bleu, Johnsonville Sausage, Renaud-Bray et Transplant Québec.

Retour en haut de la page