Opération séduction pour le Collège de Montréal signée Ogilvy Reviewed by La Rédaction on . 11 septembre 2020 Pour une troisième année consécutive, Ogilvy accompagne le Collège de Montréal dans l’opération séduction des élèves potentiels et de leurs pa 11 septembre 2020 Pour une troisième année consécutive, Ogilvy accompagne le Collège de Montréal dans l’opération séduction des élèves potentiels et de leurs pa Rating: 0

Opération séduction pour le Collège de Montréal signée Ogilvy

Par

11 septembre 2020

Pour une troisième année consécutive, Ogilvy accompagne le Collège de Montréal dans l’opération séduction des élèves potentiels et de leurs parents afin que ceux-ci visitent l’établissement lors de ses traditionnelles portes ouvertes.

Cette année, les portes ouvertes ne pouvaient se tenir sur place compte tenu de la situation sanitaire actuelle. L’expérience a donc été entièrement repensée et déployée de façon virtuelle.

Sous le thème de l’imagination, la campagne et l’expérience en ligne s’articulent autour des principaux atouts qui font du Collège un établissement secondaire unique et moderne, qui se réinvente depuis plus de 250 ans. Misant sur le fait que l’établissement ne pouvait pas tenir sa journée portes ouvertes sur les lieux, la campagne invite les jeunes et leurs parents à se projeter dans l’univers du Collège.

Ainsi, l’offensive fait ressortir le côté professionnel, humain et chaleureux de la rencontre avec les différents intervenants, professeurs et responsables de programmes. Elle démontre que le Collège de Montréal est bien plus qu’un lieu physique ; c’est un monde de possibilités qui s’ouvre à chaque étudiant.

La plateforme virtuelle permet aux familles de parcourir les différentes facettes et activités des portes ouvertes à partir de la maison. Grâce à une expérience utilisateur revue, elles peuvent naviguer à travers différents contenus vidéos pour y découvrir les programmes et la vie étudiante, ainsi que s’inscrire à une multitude de webinaires.

Tous les acteurs de la campagne ont travaillé dans un esprit de solidarité, dans un contexte pandémique. Le résultat nous présente le Collège de Montréal comme jamais auparavant, dépouillé de ses protagonistes principaux, et laisse toute la place à l’imagination des personnes conviées aux portes ouvertes. Le tout est à couper le souffle. » indique Patricia Steben, directrice générale du Collège de Montréal.

Crédits 

  • Client : Collège de Montréal
  • Agence : Ogilvy Canada
  • Production : Alt (Nicolas Fransolet)
  • Son: Studio Expression
  • Production web : Kryzalid


Retour en haut de la page