Pages Jaunes devient le fournisseur officiel de données sur les entreprises canadiennes d’Apple Reviewed by Communiqués de presse on . Le 19 octobre 2015 – Pages Jaunes fournit désormais des données sur les entreprises à Apple pour les recherches locales au Canada. Pages Jaunes, chef de file ca Le 19 octobre 2015 – Pages Jaunes fournit désormais des données sur les entreprises à Apple pour les recherches locales au Canada. Pages Jaunes, chef de file ca Rating: 0

Pages Jaunes devient le fournisseur officiel de données sur les entreprises canadiennes d’Apple

Par

Le 19 octobre 2015 – Pages Jaunes fournit désormais des données sur les entreprises à Apple pour les recherches locales au Canada.

groupe-pages-jaunes

Pages Jaunes, chef de file canadien des médias numériques et des solutions de marketing au Canada, a annoncé aujourd’hui que les renseignements de qualité sur les entreprises de sa plateforme numérique emblématique PJ.ca sont désormais fournis directement à Apple, syndiquant les coordonnées des entreprises locales canadiennes sur Apple Maps.

Les données fournies comprennent notamment les adresses, les coordonnées géographiques, le numéro de téléphone, la catégorie, les adresses URL des sites Web, les heures d’ouverture, des photos, des évaluations et des critiques.

Nous sommes ravis de fournir les données des listes d’entreprises locales de notre site PJ.ca à Apple Maps. Voilà une autre illustration de la transformation numérique de notre société, transformation qui représente une valeur ajoutée pour les clients et inscriptions de Pages Jaunes grâce à la visibilité, à l’achalandage et aux indications de clients qu’elle suscite. Le contenu de nos inscriptions d’entreprises est maintenant mis à la disposition des utilisateurs de iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch et Mac, qui peuvent chercher, trouver et naviguer parmi plus d’un million de commerces au Canada, et communiquer avec eux en utilisant Apple Maps », a affirmé Matthieu Houle, vice-président, médias numériques de Pages Jaunes.

Regroupant les données d’environ 1,8 million d’entreprises au Canada, Pages Jaunes possède le contenu et les coordonnées sur les entreprises canadiennes parmi les plus complets qui soient.

Particulièrement riche dans le segment des petites entreprises, le contenu de Pages Jaunes aide les Canadiens à découvrir leurs quartiers et à prendre des décisions d’achat avisées.

Depuis quelques années, Pages Jaunes a entrepris de transformer ses activités et offre une gamme croissante de produits, de services et de types de visibilité numériques à ses clients.

Environ 57% du revenu annuel total de Pages Jaunes proviennent exclusivement des produits et services numériques.

À propos de Pages Jaunes Limitée

Pages Jaunes Limitée (TSX : Y) est une société canadienne de médias numériques et de solutions marketing. Elle favorise la croissance des économies locales en aidant les entreprises à créer et à renforcer des liens avec leurs clients grâce à sa gamme de médias et de produits. Pages Jaunes détient certains des principaux médias locaux en ligne au Canada, notamment PJ.caMC, RedFlagDeals.comMC, Canada411.ca, Bookenda.com, dine.TO, DuProprio.com, ComFree.com et PJ Immobilier ainsi que les applications mobiles PJ, PJ Shopwise, PJ Resto, RedFlagDeals, Canada411, Bookenda, DuProprio, ComFree et PJ Immobilier, de même que les annuaires imprimés Pages JaunesMC.

Pages Jaunes est également un chef de file dans l’offre de solutions numériques nationales par l’entremise de Mediative, une division de Pages Jaunes dédiée aux services de marketing numérique et de médias de performance pour les agences et consommateurs à l’échelle nationale. 

Retour en haut de la page