Philip Filippopoulos est nommé Chef des finances de Dentsu Aegis Network Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 5 janvier 2016 - Dentsu Aegis Network annonce aujourd’hui la nomination de Philip Filippopoulos à titre de chef des finances, nomination qui entrera en vigue Le 5 janvier 2016 - Dentsu Aegis Network annonce aujourd’hui la nomination de Philip Filippopoulos à titre de chef des finances, nomination qui entrera en vigue Rating: 0

Philip Filippopoulos est nommé Chef des finances de Dentsu Aegis Network Canada

Par

Le 5 janvier 2016 – Dentsu Aegis Network annonce aujourd’hui la nomination de Philip Filippopoulos à titre de chef des finances, nomination qui entrera en vigueur le 18 janvier 2016.

philip-filippopoulos

Philip Filippopoulos qui relèvera d’Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada et de Dave Wein, chef des finances, Dentsu Aegis Network Amériques, sera responsable de l’ensemble des opérations financières au Canada.

l-gauthierLouise Gauthier, actuelle chef des finances, assumera un rôle nouvellement créé dans l’entreprise, celui de première vice-présidente, gestion de la profitabilité de groupe.

Elle relèvera de Philip Filippopoulos. Sous sa direction en tant que chef des finances, Louise Gauthier a vu la croissance du réseau Dentsu Aegis décupler au Canada. Parmi ses réalisations figurent l’ensemble de la gestion financière derrière l’expansion du groupe, qui est passé de deux à dix marques d’agences, gestion incluant quatre acquisitions.

En tant que nouveau membre de l’équipe exécutive canadienne, Filippopoulos travaillera en étroit partenariat avec Annette Warring et l’ensemble des dirigeants afin de piloter des initiatives stratégiques visant à accélérer la croissance de l’entreprise.

Filippopoulos se joint à Dentsu Aegis Network en mettant à contribution une forte expérience dans l’industrie du marketing et de la publicité, ainsi qu’en agence et en service clientèle.

Il s’est joint à Omnicom en 1998 et a rapidement gravi les échelons dans des postes clés au sein du groupe. Plus récemment, il a agi à titre de de chef des finances et vice-président exécutif de BBDO Canada où il a dirigé le service des finances, les TI et les opérations. Son expérience couvre la planification stratégique, la trésorerie, les opérations financières, la planification et l’analyse financières, l’intégration commerciale, ainsi que les fusions et acquisitions. Sous sa direction, il a géré la forte croissance à deux chiffres de BBDO ainsi que de nombreuses initiatives pour le réseau, incluant la fondation de l’agence Juniper Park. 

Nous sommes ravis d’annoncer ces deux nouvelles nominations à un moment important dans l’évolution de notre groupe. La riche expérience de Philip, son style de gestion collaboratif et son approche novatrice en affaires servira Dentsu Aegis Network alors que nous avançons vers une plus forte croissance et des opportunités nouvelles pour nos clients, notre industrie et notre réseau», a mentionné Warring.  

Filippopoulos, chef des finances de Dentsu Aegis Network Canada, a pour sa part exprimé :

Je suis heureux de me joindre à Dentsu Aegis Network, chef de file mondial et leader numérique dans l’industrie. Je suis impressionée par leur portée mondiale inégalée, jumelée à une agilité innovatrice permettant de fortes performances locales. J’ai hâte de pouvoir contribuer à l’évolution du réseau.»

Retour en haut de la page