Pour ou contre le départ de Sugar Sammy? Un référendum orchestré par Sid Lee Reviewed by Communiqués de presse on . Le 2 décembre 2015 - Afin d’obtenir une réponse claire et une fois pour toute, Sugar Sammy a créé son propre référendum pour savoir si les Québécois aimeraient Le 2 décembre 2015 - Afin d’obtenir une réponse claire et une fois pour toute, Sugar Sammy a créé son propre référendum pour savoir si les Québécois aimeraient Rating: 0

Pour ou contre le départ de Sugar Sammy? Un référendum orchestré par Sid Lee

Par

Le 2 décembre 2015 – Afin d’obtenir une réponse claire et une fois pour toute, Sugar Sammy a créé son propre référendum pour savoir si les Québécois aimeraient qu’il se «sépare» du Québec.

sugar-sammy-referendum-sidlee

Les gens sont invités à voter gratuitement par texto.

Le résultat des votes est diffusé en direct sur un immense panneau de la station Place-des-Arts. Il est aussi possible de suivre le référendum en direct sur le site referendum2015.ca.

Tous les participants recevront aussi des réponses spéciales par texto de la part de l’humoriste. Par exemple, les gens dans le camp du «oui» devront répondre à la question : «Vous acceptez vraiment que Sugar Sammy devienne souverain, après avoir offert formellement au Québec un nouveau partenariat économique et politique, dans le cadre du projet de loi sur l’avenir de Sugar Sammy et de l’entente signée le 2 décembre 2015?», un pied de nez à la question référendaire de 1995.

Les derniers billets pour le spectacle de Sugar Sammy au Québec sont en vente sur le site sugarsammy.com.

Crédits

Annonceur : Sugar Sammy

Agence : Sid Lee

Création : Guillaume Bergeron et Marc Guilbault

Service-conseil : Cindy Loridon, Anne Richard

Technologue créatif : Julien Roub Charland, Sid Lee Labs

Directeur de la technologie-création : Kevin Sutherland, Sid Lee Labs

Photographie : Simon Duhamel

Production imprimée et retouche : Graphiques M&H

Partenaire média : Cogeco Métromedia

Agence d’artistes : Martin Langlois Management

Retour en haut de la page