Sandra Salcioli Dirat revient chez Nurun à titre de vice-présidente, Stratégie & Design de l’Expérience Reviewed by Communiqués de presse on . Le 13 mai 2015 - C’est avec plaisir que Nurun annonce l’arrivée de Sandra Salcioli Dirat au poste de vice-présidente, Stratégie & Design de l'Expérience. Il Le 13 mai 2015 - C’est avec plaisir que Nurun annonce l’arrivée de Sandra Salcioli Dirat au poste de vice-présidente, Stratégie & Design de l'Expérience. Il Rating: 0

Sandra Salcioli Dirat revient chez Nurun à titre de vice-présidente, Stratégie & Design de l’Expérience

Par

NURUNLe 13 mai 2015 – C’est avec plaisir que Nurun annonce l’arrivée de Sandra Salcioli Dirat au poste de vice-présidente, Stratégie & Design de l’Expérience.

Il s’agit en fait d’un double plaisir, puisque Sandra a fait partie de l’équipe pendant près de quatre ans et qu’elle y effectue aujourd’hui un retour attendu.

Sandra Salcioli Dirat a un double parcours de journaliste et de communicante et elle compte aujourd’hui plus de 13 années d’expérience dans le Web. D’abord directrice de projet, puis directrice conseil, elle découvre ensuite sa véritable passion chez Nurun: la stratégie de marque. Directrice de la planification stratégique et des contenus, Sandra a accompagné des clients tels que Jean Coutu, Hydro Québec, Aéroports de Montréal, Sanofi ou Michelin.

De retour parmi nous, elle dirige une talentueuse équipe de stratèges, créatifs, designers UX et experts en contenu. Sa mission : établir des stratégies créatives et innovantes au service des marques et de l’engagement des consommateurs, que ce soit à travers le service, le contenu ou encore la conversation. « Après une escapade dans l’univers de la publicité traditionnelle, je suis enthousiaste à l’idée de me replonger dans le grand bain du numérique en étant entourée d’experts inspirants », confie Sandra Salcioli Dirat.

Sandra a une expérience du Web très riche, elle sait établir avec ses clients une relation de confiance très étroite, et fait preuve d’un grand leadership auprès de ses équipes. Autant de qualités qui lui permettront de relever ce nouveau défi avec brio», dit Frédéric Leblanc, directeur général de Nurun Montréal.

À propos de Nurun

Nurun est une agence de conseil en innovation numérique, design de services, et technologie. L’agence aide certaines des entreprises les plus innovantes au monde à créer de nouveaux produits et services pour un monde connecté, en combinant connaissance des individus, nouvelles technologies et créativité. Nurun compte parmi ses clients Aéroports de Montréal, Adidas, BBVA, BRP, Coca-Cola, General Electric, Google, Hydro-Québec, Lacoste, L’Oréal Paris, Michelin, The Home Depot, Sanofi, Sony, Tesla Motors, Vidéotron et Walmart.

Nurun, une compagnie de Publicis Worldwide, est présente dans plus de 14 pays et réunit plus de 4 000 collaborateurs organisés en équipes multidisciplinaires : stratèges, designers, développeurs et consultants. 

Retour en haut de la page