Sherlock et Bleublancrouge imposent des vidanges aux voleurs Reviewed by Communiqués de presse on . Le 13 janvier 2016 — Sherlock, entreprise réputée en matière de prévention du vol automobile, confie sa plus récente campagne de publicité à l’agence Bleublancr Le 13 janvier 2016 — Sherlock, entreprise réputée en matière de prévention du vol automobile, confie sa plus récente campagne de publicité à l’agence Bleublancr Rating: 0

Sherlock et Bleublancrouge imposent des vidanges aux voleurs

Par

Le 13 janvier 2016 — Sherlock, entreprise réputée en matière de prévention du vol automobile, confie sa plus récente campagne de publicité à l’agence Bleublancrouge.

sherlock-bbr-1

La campagne «Vidanges» met en vedette des visuels frappants de véhicules entièrement composés de poubelles et de conteneurs.

Elle vient appuyer le slogan L’4NT1V0L3UR de l’entreprise en mettant en lumière le grand avantage du système de marquage antivol de Sherlock: il élimine, aux yeux des voleurs, toute valeur des pièces de voitures volées sur le marché noir.

Grâce à ses 52 points de marquage,  le système permet de retracer l’identité du véhicule et son propriétaire légitime, rendant la possession de ce véhicule ou des pièces très incriminante pour les voleurs», précise Simon Cazelais, associé et vice-président, développement stratégique chez Bleublancrouge.

Cette campagne originale, déjà visible, s’appuie sur une astuce visuelle simple et claire grâce à une esthétique impeccable qui lie un support marquant à un argument de vente béton. 

En 2016, Sherlock aura marqué et protégé près d’un million de véhicules depuis sa fondation. En travaillant sur la prévention du vol automobile, nous travaillons à la source du problème. En dissuadant le voleur d’agir, nous agissons directement sur les taux de vols au Québec », renchérit Anne-Marie Jodoin, directrice générale de Marquage Antivol Sherlock inc.

sherlock-bbr-2 sherlock-bbr-3

Crédits

Client: Sherlock, Anne-Marie-Jodoin, Directrice générale

Équipe agence

VP, Direction conseil : Simon Cazelais

Conseil : Meggie Lavoie

Direction de création : Jonathan Rouxel

Conception-rédaction : Dominique Bulmer

Direction artistique : Julien Hérisson

Production : Marie-Josée Legault

Équipe artisans

Maison de production : Consulat

Photographie : Consulat / Simon Duhamel

3D : Geoffrey Skrajewski

Retouche : Visual Box / Gabriel Carbonneau

Productrice : Eliane Sauvé

À propos de Bleublancrouge

Bleublancrouge est une agence de communication marketing intégrée située à Montréal et reconnue comme l’une des dix agences les plus créatives au Canada. Depuis plus de 30 ans, les annonceurs qui choisissent Bleublancrouge ont un point commun: ils comprennent le monde qui les entoure et ils ont besoin d’un partenaire courageux qui saura les accompagner dans le changement. La plupart d’entre eux recherchent une relation basée sur la confiance, la transparence et le courage. Le métier de cette agence: le changement.

Retour en haut de la page