Tangerine rend la chanson «Travailler fort» disponible en téléchargement Reviewed by Communiqués de presse on . Le 6 avril 2016 - Tangerine a répondu à la demande des Canadiens qui ont entendu la chanson «Gauche, droite, gauche» à la télévision. La chanson, «Travailler fo Le 6 avril 2016 - Tangerine a répondu à la demande des Canadiens qui ont entendu la chanson «Gauche, droite, gauche» à la télévision. La chanson, «Travailler fo Rating: 0

Tangerine rend la chanson «Travailler fort» disponible en téléchargement

Par

Le 6 avril 2016 – Tangerine a répondu à la demande des Canadiens qui ont entendu la chanson «Gauche, droite, gauche» à la télévision.

tangerine

La chanson, «Travailler fort» de Tangerine (mettant en vedette Voyce) par RMWmusic, a été initialement créée uniquement pour la nouvelle annonce publicitaire de Tangerine. Les Canadiens peuvent maintenant télécharger la version longue de la chanson et une sonnerie de téléphone sur iTunesMD et sur GooglePlayMD.

Toutes les recettes des téléchargements de la chanson seront versées au programme philanthropique de Tangerine, #ParticiperAuChangement, qui s’efforce de faire une différence  positive dans la vie des Canadiens en apportant un soutien à des organismes partout au pays qui stimulent l’autonomisation et l’acceptation.

Tangerine versera un montant correspondant aux dons provenant des produits de la chanson jusqu’à concurrence de 10 000 $ en faveur de ce programme.

L’impression qui se dégage de notre nouvelle annonce publicitaire a vraiment trouvé un écho auprès des Canadiens, et la trame musicale est l’élément qui relie toutes les séquences entre elles. Après avoir reçu des réactions extrêmement positives et avoir été inondés de demandes pour la chanson, nous avons décidé de l’enregistrer en version longue et de donner aux Canadiens ce qu’ils recherchaient – c’est très emballant», souligne Brenda Rideout, chef de la stratégie chez Tangerine.

L’annonce publicitaire «Travailler fort», qui a été imaginée par l’agence de publicité de Tangerine, john st., a été lancée le 18 janvier 2016. 

Il est assez difficile pour la plupart des marques de concevoir un produit de communication auquel les consommateurs feront attention. Alors, quand les gens vous demandent qu’une partie de votre marque figure sur leurs listes de lecture aux côtés de Kanye West et de Daft Punk, vous ne pouvez pas refuser», mentionne Niall Kelly, directeur de création chez john st.

La version longue de « Travailler fort » est disponible en anglais et en français sur iTunes et GooglePlayMD. La sonnerie peut être téléchargée sur iTunes et Tuunes.co.

À propos de Tangerine

Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de plus de 1,9 million de clients et de près de 38 milliards de dollars d’actifs totaux, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle primé. Qu’il s’agisse de comptes-chèques courants ou de comptes d’épargne à intérêt élevé sans frais, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires ou de fonds communs de placement, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Comptant plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications mobiles à des centres d’appel fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des Cafés Tangerine et des kiosques mobiles. Tangerine a été lancée en 1997 sous le nom d’ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive.

Les marques de commerce « Tangerine » appartiennent à La Banque de Nouvelle-Écosse et sont utilisées sous licence. «Changez d’ère bancaire» est une marque déposée de la Banque Tangerine. iTunes est une marque déposée d’Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays. La boutique GooglePlay, les logos GooglePlay et YouTube sont des marques déposées de Google Inc.

Retour en haut de la page