Thierry Gauthier nommé Vice-président, activation de marque chez Équation Humaine Reviewed by Communiqués de presse on . Le 9 décembre 2015 - C’est avec grand plaisir qu’Équation Humaine souhaite la bienvenue à Thierry Gauthier arrivé récemment au sein de son équipe. Dans son rôle Le 9 décembre 2015 - C’est avec grand plaisir qu’Équation Humaine souhaite la bienvenue à Thierry Gauthier arrivé récemment au sein de son équipe. Dans son rôle Rating: 0

Thierry Gauthier nommé Vice-président, activation de marque chez Équation Humaine

Par

Le 9 décembre 2015 – C’est avec grand plaisir qu’Équation Humaine souhaite la bienvenue à Thierry Gauthier arrivé récemment au sein de son équipe.

t-gauthier-equation-humaine

Dans son rôle de Vice-président, activation de marque, il guidera le développement stratégique de l’organisation dans les marchés des grands événements connectés, le concept de Store of the Future et inspirera les initiatives d’activation de marque grâce à son expérience dans le marché du détail, de l’expérientiel et du branding.

Thierry compte plus de 20 ans d’expérience en marketing, en stratégie et en développement d’affaires, ayant forgé son expertise tant en agence qu’en entreprise, et ce, dans une multitude d’industries.

Ayant occupé différents postes séniors dans des organisations comme Publicis, Speed, Tank, le Groupe Dynamite, Alis Technologies et Bell Canada, Thierry se joint donc à Équation Humaine avec une expertise multidisciplinaire, une vision stratégique et une compréhension des marques et de leur nouvel écosystème multicanal.

Équation Humaine possède une vision qui me rejoint grandement, soit de mettre le consommateur au centre de toute réflexion où la technologie doit permettre de régler un problème de consommation ou de croissance. Le défi de pouvoir définir une nouvelle équation de valeur pour une entreprise et d’offrir une expérience de marque novatrice et intégrée à l’ensemble des points de contacts du consommateur, m’a grandement séduit. » explique Thierry Gauthier sur son désir de venir contribuer à la croissance d’Équation Humaine.

David Brochu, associé et vice-président du développement international d’Équation Humaine, mentionne:

C’est un bonheur d’avoir Thierry parmi nous, tant pour sa précieuse expérience que pour l’énergie positive qu’il amène à l’équipe. Il joue déjà un rôle important dans le développement d’affaires de l’agence grâce à sa vision stratégique et son dynamisme en affaires.»

À propos d’Équation Humaine

Nous définissons les règles. Nous les brisons. Nous plaçons l’expérience humaine au coeur de toutes nos actions. Nous agissons comme catalyseur pour créer une expérience de marque pertinente et innovante pour la clientèle cible.

Comptant maintenant plus de 75 experts à son emploi, Équation Humaine vise à parfaire les pratiques d’affaires de plus de 400 moyennes et grandes entreprises dans 11 pays, 83 marchés et 23 langues. Avec un investissement dépassant les 2M$ en recherche scientifique et développement expérimental, l’agence se démarque dans plusieurs secteurs de pointe, dont la communication personnalisée, la génération et l’optimisation de leads d’affaires, l’intelligence artificielle, la cyberenquête, le concept « Store of the Future », les technologies mobiles, la ludification, les grands évènements connectés, les Smart Cities et comme leader international pour convertir le Big Data en Smart Data.

Retour en haut de la page