Tink et Desjardins présentent Monetico Mobile, une nouvelle technologie au service des commerçants Reviewed by Communiqués de presse on . Le 11 novembre 2015 - Soucieux de répondre aux besoins évolutifs des petites entreprises, des travailleurs autonomes, des professionnels et des commerçants en d Le 11 novembre 2015 - Soucieux de répondre aux besoins évolutifs des petites entreprises, des travailleurs autonomes, des professionnels et des commerçants en d Rating: 0

Tink et Desjardins présentent Monetico Mobile, une nouvelle technologie au service des commerçants

Par

Le 11 novembre 2015 – Soucieux de répondre aux besoins évolutifs des petites entreprises, des travailleurs autonomes, des professionnels et des commerçants en déplacement, Desjardins offre deux nouvelles solutions de paiement disponibles sur mobile: Monetico Mobile et Monetico Mobile +.

tink-monetico

Ces solutions simples, abordables et sécuritaires facilitent l’accès au paiement par carte de crédit et de débit à l’aide d’un clavier relié par Bluetooth à un téléphone intelligent ou à une tablette dotée de l’application Monetico Mobile (iOS ou Android).

Tink a contribué à la campagne de commercialisation ditesoui.monetico.ca/.

En collaboration avec l’agence RESSAC, l’agence numérique a assuré un rayonnement du lancement de Monetico Mobile par un accompagnement stratégique et la réalisation des pages de campagne ditesoui.monetico.ca.

Également, une conception et réalisation d’une vidéo tutoriel ont été exécutées pour promouvoir le nouveau service et guider le public cible.

Finalement, ces nouvelles solutions de paiement ont mené à la création d’une nouvelle section Assistance sur le site www.monetico.ca en plus d’efforts considérables en stratégie de contenu, en expérience utilisateur et en création de design.

La campagne numérique s’accompagne d’efforts marketing axés sur le référencement SEM pour promouvoir le lancement des deux solutions Monetico Mobile.

À propos du Mouvement Desjardins

Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le cinquième au monde, avec un actif de près de 251 milliards de dollars. Il figure parmi les 50 employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l’échelle canadienne. Considéré comme l’institution bancaire la plus solide en Amérique du Nord par l’agence d’information financière Bloomberg, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l’industrie.

À propos de Tink

Tink guide et accompagne les moyennes et grandes entreprises dans la mise en place et l’évolution d’écosystèmes numériques innovants et profitables depuis 1995. Tink est l’une des seules agences numériques au Québec à offrir sous un même toit l’ensemble des services de la stratégie à la réalisation, incluant le jeu, la commercialisation et les services de support, évolution et hébergement sur une base 24/7.

Retour en haut de la page