Trois nominations et un déménagement pour Brouillard Reviewed by La Rédaction on . 30 janvier 2023 Brouillard a connu une croissance importante en 2022, et 2023 s’annonce tout aussi flamboyante, puisque l’année débute avec quelques nominations 30 janvier 2023 Brouillard a connu une croissance importante en 2022, et 2023 s’annonce tout aussi flamboyante, puisque l’année débute avec quelques nominations Rating: 0

Trois nominations et un déménagement pour Brouillard

Par

30 janvier 2023

Brouillard a connu une croissance importante en 2022, et 2023 s’annonce tout aussi flamboyante, puisque l’année débute avec quelques nominations au sein de l’équipe. 

  • Camille Ouellet, nouvelle conseillère en communication

Depuis quelques mois déjà, Camille a intégré l’équipe comme si elle y avait toujours été : sa présence est rapidement devenue incontournable. Dernière recrue au sein de l’entreprise, la bachelière en communication démontre un professionnalisme impressionnant et un sens des communications bien tangible.

Elle est sans aucun doute à sa place chez Brouillard, ayant déjà prouvé les nombreux avantages et la nécessité de sa présence. Finissante de l’Université Laval, Camille coordonne l’agenda de l’équipe avec précision et fignole toute la coordination des activités entre l’équipe et les clients, en plus de superviser en tout temps les médias de la province dans le but d’assembler les revues de presse les plus exhaustives qui soient pour les clients de l’agence. 

  • Marie-Claude Bourque, directrice des opérations

À l’emploi de Brouillard depuis près de 15 ans, Marie-Claude a grimpé les échelons, de conseillère en communication junior, puis sénior, à coordonnatrice des opérations et aujourd’hui directrice des opérations et bras droit de la directrice générale, Florence Brouillard. Elle fait son entrée chez Brouillard après une carrière d’une dizaine d’années dans les médias à titre de recherchiste à la télévision et animatrice radio.

Pilier de l’agence, également conseillère principale en communication, sa connaissance accrue du milieu des médias québécois, son excellente maîtrise de la langue française et son aisance rédactionnelle lui permettent de tenir une place de choix pour épauler les clients et propulser leur stratégie. Elle est également devenue, depuis quelques mois, une référence en matière de gestion de crise pour les clients de Brouillard. 

  • Eva Gauthier, directrice de l’administration

Depuis peu en retrait préventif dans le cadre d’un congé de maternité, Eva venait d’être nommée, avant son départ, directrice de l’administration. Également conseillère principale en communication, Eva cumule des expériences variées dans le domaine des affaires, celles-ci faisant écho à ses études universitaires multidisciplinaires en communication publique, sociologie et sciences de la consommation.

Polyvalente, curieuse et fiable (et redoutablement efficace pour gérer un budget), Eva est armée de nombreuses qualités liées au métier de communicatrice, autant en stratégie et développement des affaires grâce à son vaste réseau, qu’en relations de presse et gestion de projets.

L’équipe Brouillard comptant désormais sept membres, incluant Jean, le fondateur et président de l’entreprise, plus aucune montagne n’est trop haute et l’entreprise sera définitivement à surveiller au cours des prochaines années !  

Installée dans le secteur Montcalm depuis 5 ans, l’équipe Brouillard promet de belles surprises au courant de l’année avec un déménagement et un agrandissement des locaux dans les cartons. Au menu : un nouveau local de choix, qui deviendra un véritable projet de design et d’architecture pour l’équipe passionnée de beau !



Retour en haut de la page