TuneIn choisit Oboxmedia pour livrer de la publicité mobile au Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 avril 2016 - Oboxmedia est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu un partenariat avec TuneIn, le plus grand réseau mobile au monde, pour livrer de la public Le 25 avril 2016 - Oboxmedia est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu un partenariat avec TuneIn, le plus grand réseau mobile au monde, pour livrer de la public Rating: 0

TuneIn choisit Oboxmedia pour livrer de la publicité mobile au Canada

Par

Le 25 avril 2016 – Oboxmedia est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu un partenariat avec TuneIn, le plus grand réseau mobile au monde, pour livrer de la publicité mobile en plusieurs formats aux annonceurs du Canada.

tune-in-logo

Avec plus de 60 millions de visiteurs uniques par mois, TuneIn s’est donné pour mission de livrer la meilleure expérience audio au monde. Sa variété d’émissions sportives, musicales et de nouvelles est livrée sur plus de 200 plateformes. 

Oboxmedia continue d’offrir aux annonceurs encore plus d’occasions publicitaires numériques. TuneIn est l’un des premiers et plus populaires réseau de radio au monde. Nous serons en mesure d’offrir aux marques canadienne des possibilités d’intégrations uniques au sein des émissions sportives, de nouvelles ou de musique du réseau. Le mobile est une priorité pour nous et l’offre de TuneIn est très engageante pour l’utilisateur», a déclaré Andy Querin, chef des revenus à Oboxmedia. 

Le réseau TuneIn est présent dans plus de 230 pays dans le monde. Il offre plus de 100 000 stations radio et 5,7 millions de programmes sur demande. Récemment, TuneIn a augmenté sa portée en contenu de qualité en offrant aux abonnés des matchs de la LNH, MBA, MLB et NFL en direct. 

Alors que TuneIn accroit sa visibilité à l’extérieur des États-Unis, nous concluons des ententes avec des partenaires qui vont le mieux nous aider à faire connaître et vendre nos solutions numériques dans leur marché. Nous avons choisit Oboxmedia pour leur capacité d’offrir des solutions intelligentes et pertinentes aux annonceurs et d’être notre premier partenaire de choix au Canada», a mentionné Billy Hartman, vice-président aux ventes et au développement d’affaires chez TuneIn. 

Le partenariat est en vigueur dès maintenant. D’ici les prochaines semaines, Oboxmedia organisera une tournée pan-canadienne pour présenter l’offre aux annonceurs. 

Retour en haut de la page