Twitter: le signalement de plusieurs tweets à la fois est maintenant possible Reviewed by Roch Courcy on . Les utilisateurs de Twitter peuvent maintenant signaler plus d’un tweet dans un seul et même rapport. C’est ce qu’a annoncé Hao Tang, ingénieur au département d Les utilisateurs de Twitter peuvent maintenant signaler plus d’un tweet dans un seul et même rapport. C’est ce qu’a annoncé Hao Tang, ingénieur au département d Rating: 0

Twitter: le signalement de plusieurs tweets à la fois est maintenant possible

Par

Les utilisateurs de Twitter peuvent maintenant signaler plus d’un tweet dans un seul et même rapport.

twitter-autre

C’est ce qu’a annoncé Hao Tang, ingénieur au département de la sécurité du réseau social, dans une entrée de blogue où il explique que «la sécurité est l’une des plus grandes priorités de Twitter».

Avec la possibilité de joindre plusieurs tweets dans un seul rapport, le réseau social souhaite faciliter le processus de signalement pour les utilisateurs.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs pourront «donner davantage d’informations et expliquer le contexte entourant le signalement». Cette façon de faire permettra de réduire le temps de traitement.

Le déploiement se fera sur les applications iOS, Android et Twitter.com. Le réseau social prévoit que tous les utilisateurs aient accès à cette nouveauté dans les prochaines semaines.

Retour en haut de la page