Ubisoft Montréal lance une initiative en soutien aux commerces du Mile-End Reviewed by La Rédaction on . 8 juin 2020 Afin de soutenir les commerces de proximité en cette période difficile, Ubisoft Montréal lance « (Ré)uni.es pour le quartier » auprès de ses employé 8 juin 2020 Afin de soutenir les commerces de proximité en cette période difficile, Ubisoft Montréal lance « (Ré)uni.es pour le quartier » auprès de ses employé Rating: 0

Ubisoft Montréal lance une initiative en soutien aux commerces du Mile-End

Par

8 juin 2020

Afin de soutenir les commerces de proximité en cette période difficile, Ubisoft Montréal lance « (Ré)uni.es pour le quartier » auprès de ses employé.es. Cette initiative, en deux phases, se déclinera sur plusieurs mois, et totalisera un montant estimé de 170 000$.

Phase 1– Chaque employé.e se verra octroyer un montant de 25$ à dépenser dans les commerces du Mile-End. Les achats pourront se faire en ligne, ou sur place.

Phase 2– Lorsque les directives de santé publique nous le permettront, Ubisoft s’engage à déployer une série d’initiatives et événements spontanés pour ses employé.es en partenariat avec les entreprises du quartier pour une programmation 100% locale.

Le Mile-End est notre maison, notre communauté. Il nous a vu grandir, et nous avons évolué avec lui. Ses commerçant.es sont évidemment des acteurs-clé de sa vitalité et nous voulons les supporter. Par cette initiative, nous invitons nos employé.es à faire une différence dans le quartier qu’ils ou elles soient de retour au studio ou en télétravail. Nous lançons également un appel aux autres employeurs du quartier afin de multiplier l’impact de cet effort et les inspirer à emboiter le pas. », a indiqué Cédric Orvoine, Vice-président, Talents & Culture chez Ubisoft Montréal.

Cette initiative est également déployée dans les studios de Québec et Saguenay, respectivement dans le quartier Saint-Roch et autour de la rue Racine à Chicoutimi.

Près de 280 000$ seront investis au Québec d’ici la fin de 2020 pour des initiatives de soutien à la communauté durant la pandémie, notamment des dons octroyés dès le début de la crise pour les Fonds d’urgence du club des petits déjeuners du Québec, la Fondation du CHU de Québec et Centraide.



Retour en haut de la page