UGO facilite le suivi des dépenses pour les propriétaires de petites entreprises Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 avril 2016 - Solutions mobiles UGO L.P. (UGO) lance une nouvelle fonction de son portefeuille virtuel permettant aux utilisateurs de scanner, de stocker e Le 12 avril 2016 - Solutions mobiles UGO L.P. (UGO) lance une nouvelle fonction de son portefeuille virtuel permettant aux utilisateurs de scanner, de stocker e Rating: 0

UGO facilite le suivi des dépenses pour les propriétaires de petites entreprises

Par

Le 12 avril 2016 – Solutions mobiles UGO L.P. (UGO) lance une nouvelle fonction de son portefeuille virtuel permettant aux utilisateurs de scanner, de stocker et de classer facilement des reçus sur leur appareil mobile.

ugo

Stocker un reçu est un jeu d’enfant. Les utilisateurs du Portefeuille UGO peuvent prendre une photo d’un reçu, et les renseignements clés (notamment la date, l’heure, le montant, la devise et le nom du détaillant) seront automatiquement extraits et stockés numériquement dans l’application.

Ensuite, les utilisateurs peuvent catégoriser les reçus selon qu’il s’agit d’une dépense d’affaires ou personnelle, et les classer dans des dossiers personnalisés ou en fonction du type de dépense, par exemple, factures et services publics, dépenses professionnelles ou événements spéciaux.

La possibilité de personnaliser le classement des reçus aide les Canadiens à faire un suivi de leurs dépenses et à éviter de perdre les reçus importants dans un portefeuille trop rempli.

ugo-facture

Pour faire des recherches personnalisées, les utilisateurs peuvent aussi attribuer des mots-clics aux reçus ou écrire des remarques pour chacun d’entre eux.

Si les utilisateurs ont besoin de consulter l’historique de leurs achats, ils peuvent, à tout moment, exporter leurs reçus individuellement ou en lot.

La gestion, le stockage et la recherche de reçus peuvent être frustrants et prendre du temps. Avec UGO, fini les devinettes. Il devient simple et facile pour les utilisateurs de stocker leurs reçus et de faire le suivi de leurs dépenses», affirme Alec Morley, chef de la direction d’UGO.

La fonction de stockage des reçus d’UGO, rendue possible par la technologie numérique de gestion des reçus de Sensibill Inc., est maintenant offerte aux utilisateurs d’iPhone.

Des versions pour Android et BlackBerry, qui auront une fonction semblable, seront lancées dans les prochains jours.

À propos du Portefeuille UGO

Le Portefeuille UGO est la première application de portefeuille électronique ouvert au Canada. Le Portefeuille UGO offre la simplicité au quotidien en regroupant les cartes de paiement, de fidélité et d’abonnement, les cartes-cadeaux, ainsi que des virements de fonds pair à pair et de stocker des reçus, le tout dans une seule application simple et sécuritaire. Le Portefeuille UGO permet aux Canadiens de régler des achats, de stocker des reçus, de virer des fonds à leurs proches, de souscrire des abonnements et d’accumuler des points de récompense facilement au moyen de leur téléphone intelligent.

Retour en haut de la page