Une première en Amérique du Nord: simplifier son épicerie chez Metro avec l’Apple Watch Reviewed by Communiqués de presse on . Le 9 juillet 2015 — Metro devient le premier détaillant en alimentation en Amérique du Nord à rendre disponible son application mobile sur l’Apple Watch. En eff Le 9 juillet 2015 — Metro devient le premier détaillant en alimentation en Amérique du Nord à rendre disponible son application mobile sur l’Apple Watch. En eff Rating: 0

Une première en Amérique du Nord: simplifier son épicerie chez Metro avec l’Apple Watch

Par

watch_fr

Le 9 juillet 2015 — Metro devient le premier détaillant en alimentation en Amérique du Nord à rendre disponible son application mobile sur l’Apple Watch.

En effet, les détenteurs de la montre pourront désormais utiliser leur liste d’épicerie à même leur poignet, simplifiant du même coup leur expérience de magasinage.

Depuis le lancement de son écosystème numérique en 2013, Metro n’a cessé d’innover en y ajoutant des améliorations qui permettent une expérience de magasinage simplifiée et inégalée. « Nous voulons faciliter et pousser plus loin l’expérience de magasinage de nos clients. Cette nouvelle innovation technologique s’inscrit dans notre volonté d’exploiter au maximum les possibilités numériques au bénéfice de nos clients », a déclaré Marc Giroux, vice-président marketing et communications chez Metro.

En plus d’accéder rapidement à leur liste d’épicerie et de pouvoir y cocher les items à même le poignet, les consommateurs seront avisés à chaque semaine de la mise en ligne des nouveaux coupons électroniques et de la circulaire, qu’ils pourront consulter sur leur téléphone mobile.

Metro consolide sa position de chef de file dans le domaine de l’alimentation en offrant des outils toujours plus novateurs, personnalisés et conçus pour simplifier la vie des consommateurs, dont le lancement de Juste pour moi en mars 2015.

Les nouvelles fonctionnalités offertes aux membres metro&moi au Québec et Air Miles en Ontario incluent une circulaire personnalisée, qui présente les spéciaux de la semaine organisés selon leurs préférences d’achat; et les essentiels, soit les produits achetés fréquemment qu’on ajoute facilement à la liste d’épicerie.

À propos de Metro inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant 11 milliards de dollars, METRO INC. (TSX : MRU), fondée en 1947, est la seule grande entreprise canadienne de distribution alimentaire à avoir son siège social au Québec. METRO INC. et ses marchands affiliés et franchisés emploient au Québec et en Ontario plus de 65 000 personnes, dont la mission est de satisfaire leurs clients tous les jours pour gagner leur fidélité à long terme. METRO INC. exploite un réseau de près de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics.

Retour en haut de la page