Une publicité nouveau genre pour Maxi en collaboration avec lg2 Montréal Reviewed by La Rédaction on . 19 janvier 2021 Maxi commence l’année avec une nouvelle offensive où la fraîcheur des produits est mise en scène par son porte-parole de longue date Martin Matt 19 janvier 2021 Maxi commence l’année avec une nouvelle offensive où la fraîcheur des produits est mise en scène par son porte-parole de longue date Martin Matt Rating: 0

Une publicité nouveau genre pour Maxi en collaboration avec lg2 Montréal

Par

19 janvier 2021

Maxi commence l’année avec une nouvelle offensive où la fraîcheur des produits est mise en scène par son porte-parole de longue date Martin Matte, rebaptisé Marty Matty pour l’occasion. Loin des scénarios auxquels le public a été habitué, la bannière québécoise se lance dans un pastiche de publicités léchées de designers et créateurs de parfums.

Maxi, c’est bien plus qu’une épicerie où les bas prix sont garantis : notre désir est de démontrer aux consommateurs qu’il est tout à fait possible de joindre qualité et, surtout, fraîcheur, au profit de leur portefeuille », déclare Élise Vaillancourt, Directrice Principale Marketing, Escompte, Maxi.

Nous faisons partie du quotidien des Québécois et c’est plus qu’une fierté de leur rappeler que Maxi leur offre les meilleurs produits frais à bas prix, et ce, par le biais de messages toujours plus fous et divertissants les uns que les autres. »

La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi. Sur un fond noir et blanc et une trame musicale qui empruntent l’esthétique et les clichés des publicités de parfums, Maxi rappelle que garnir les tablettes de produits de qualité, c’est du sérieux.

Le porte-parole de la bannière, Marty Matty, n’a d’ailleurs pas hésité à se vêtir de ses plus beaux habits griffés (littéralement) pour plonger dans l’océan, explorer la forêt et récolter à même les champs. Les Coco Chanel et Christian Dior de ce monde ne peuvent arriver à la cheville du parfum de fraîcheur de Maxi, du moins pas quand il est question de livrer la marchandise.



Retour en haut de la page