VICE et Groupe V Média s’associent Reviewed by Communiqués de presse on . Le 23 juin 2016 - VICE Media et Groupe V Média annoncent aujourd'hui leur association. Ce partenariat se réalisera en différentes étapes mais inclura à terme le Le 23 juin 2016 - VICE Media et Groupe V Média annoncent aujourd'hui leur association. Ce partenariat se réalisera en différentes étapes mais inclura à terme le Rating: 0

VICE et Groupe V Média s’associent

Par

Le 23 juin 2016 – VICE Media et Groupe V Média annoncent aujourd’hui leur association.

Vice Media

Ce partenariat se réalisera en différentes étapes mais inclura à terme le lancement d’une nouvelle chaîne télé au Canada français, VICELAND.

Cette entente comprendra également la création d’un studio de télévision, la réalisation de la version canadienne française de la plateforme numérique VICE, la création d’une entité spécialisée dans le marketing de contenus et l’élaboration d’ententes de distribution à l’international.

Reconnue à travers le monde pour ses contenus vidéo accessibles en ligne et à la télévision dans différents domaines : musique, sport, politique, mode, technologie, voyages, VICE a d’abord été lancée à Montréal sous la forme d’un magazine.

Nous sommes très excités par cette annonce qui marque un point tournant pour la croissance de notre entreprise qui vise à devenir le leader incontesté des milléniaux au Canada français. En s’associant à VICE, reconnue pour rejoindre les milléniaux partout à travers le monde via ses contenus exclusifs sur ses différentes plateformes, nous venons de confirmer de belle façon cette ambition. Ce groupe cible particulièrement prisé par les annonceurs est de plus totalement complémentaire aux groupes cibles rejoins par les autres marques du Groupe. Nous pourrons ainsi développer des opportunités d’affaires exceptionnelles et faire grandement croitre nos activités», a commenté Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média.

VICE est l’entreprise médiatique #1 dans le monde auprès des jeunes de par sa distribution et sa création de contenus. Créée en 1994, VICE possède désormais des bureaux dans plus de 30 pays et distribue ses contenus à travers le numérique, le mobile, la télévision, le cinéma et les réseaux sociaux.

VICE c’est aussi un studio de production de films et de télévision, un magazine, une étiquette de disques et une maison d’édition de livres. Elle possède également sa propre division d’information: VICE News.

Au fil des ans, VICE s’est développé une réputation internationale remarquable en produisant des contenus vidéo de grande qualité et en réalisant des partenariats d’envergure avec A+E Networks, HBO, Rogers Communications, YouTube, Snapchat, Live Nation, 20th Century Fox, Verizon, Spotify et autres pour distribuer sa programmation auprès des milléniaux de partout à travers le monde.

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française, de MusiquePlus et MusiMax, deux chaînes spécialisées, ainsi que de différentes plateformes numériques dont le blogue 25Stanley.

Retour en haut de la page