Vision7 Média lance Magnet pour réfléchir au « futur du marketing » Reviewed by La Rédaction on . 12 avril 2019 Vision7 Média, la société mère de Cossette Média, Jungle Média et d’Impact Recherche, lance un cabinet conseils en technologies et données marketi 12 avril 2019 Vision7 Média, la société mère de Cossette Média, Jungle Média et d’Impact Recherche, lance un cabinet conseils en technologies et données marketi Rating: 0

Vision7 Média lance Magnet pour réfléchir au « futur du marketing »

12 avril 2019

Vision7 Média, la société mère de Cossette Média, Jungle Média et d’Impact Recherche, lance un cabinet conseils en technologies et données marketing qui aura pour mission de « concevoir le futur du marketing ».

Fort de son expertise dans le cloud, l’automatisation du marketing et des médias numériques, cette unité d’affaires se concentrera sur la prise de décisions plus intelligentes et plus percutantes en matière de publicité et de marketing grâce à une combinaison de services de conseil et de solutions de données propriétaires.

L’unité d’affaires se nommera Magnet, en référence à Magnet Intell, la première opération de programmatique du groupe, établie en 2012 et qui est la base de ses capacités en ingénierie de données. Magnet s’associera aux entreprises pour développer et affiner leur infrastructure adtech et martech, leur stratégie de données et leurs opérations numériques.

Magnet sera dirigé par la vice-présidente exécutive, Janice Liu, qui était vice-présidente des solutions numériques chez Cossette Média, filiale de Vision7 Média. Franck Garnier la rejoindra en tant que directeur principal, produits et ingénierie. Les opérations restantes de Magnet Intell seront transférées dans la nouvelle unité d’affaires.

La convergence du marketing et de la technologie a de profondes implications stratégiques et opérationnelles pour les spécialistes du marketing et les dirigeants d’entreprise. Notre expertise équilibrée en matière de conseil, d’ingénierie et de gestion numérique nous donne un point de vue unique pour aider nos clients à naviguer avec succès dans ce changement et à pérenniser leurs activités », a déclaré Liu.

2018 a été une année exceptionnelle d’innovation et de croissance pour notre groupe média. Tout ceci en partie grâce aux synergies croissantes entre nos services de conseils fournis par Janice et notre équipe d’ingénierie de données novatrice sous la responsabilité de Franck. La combinaison puissante de ces forces représente un défi terriblement excitant et très franchement nécessaire dans cet univers complexe », a ajouté Joseph Leon, président de Vision7 Média et président exécutif de la nouvelle unité.

Magnet sera lancé à Toronto et à Montréal avec des projets d’extension du réseau de Vision7 qui comprennent New York, Londres, Los Angeles et San Francisco.

En lien :

Hearts & Science : la nouvelle agence montréalaise d’Omnicom axée sur le marketing de données

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page