Vividata lance le premier panel passif sur les consommateurs et les médias au Canada, avec des leaders mondiaux de l’industrie Reviewed by La Rédaction on . 28 août 2019 Vividata, la compagnie qui fait autorité au pays pour des informations sur les consommateurs et les auditoires a uni ses forces à celles de Real 28 août 2019 Vividata, la compagnie qui fait autorité au pays pour des informations sur les consommateurs et les auditoires a uni ses forces à celles de Real Rating: 0

Vividata lance le premier panel passif sur les consommateurs et les médias au Canada, avec des leaders mondiaux de l’industrie

Par

28 août 2019

Vividata, la compagnie qui fait autorité au pays pour des informations sur les consommateurs et les auditoires a uni ses forces à celles de RealityMine, la firme de recherche technologique, Ipsos, la firme spécialisée en recherche de marché sur les auditoires et les opinions, et Delvinia, les experts en collecte de données numériques, afin de lancer le premier panel passif du genre au Canada.

Le panel passif recueille des données sur les comportements mobiles des consommateurs canadiens avec leur consentement libre et éclairé. À l’aide de la technologie la plus avant-gardiste de mesure passive, le RealityMeter de RealityMine, le panel fournira des données clés sur les activités mobiles telles que les recherches, la navigation, l’usage d’applications, le commerce électronique, la diffusion en continu audio/vidéo, et ce, avec des données sur des lieux réels.

Nous sommes ravis d’avoir été choisis par Vividata en tant que partenaire technologique pour cette initiative de mesure d’importance », a exprimé Chris Havemann, PDG de RealityMine. “L’ajout de la meilleure technologie de collecte passive de données sur les comportements de RealityMine permettra à Vividata et à ses partenaires de développer une mesure de classe mondiale pour les produits de consommation et de répondre aux besoins et aux défis de l’industrie afin de comprendre véritablement les consommateurs connectés et la mobilité dans le marché canadien. »

Corroborant également le besoin dans l’industrie d’un portrait détaillé et précis des consommateurs canadiens, Rob Young, Vice-président sénior chez PHD Canada, a dit:

Notre industrie a beaucoup de difficultés à mesurer les comportements complexes sur les médias d’aujourd’hui. Le coût que nous devons payer afin de souscrire à tous ces différents niveaux d’études médias spécialisés est exorbitant. La mesure passive a le potentiel de répondre à ces défis.”

Le panel offrira des données détaillées sur les médias et les comportements des consommateurs. Une suite de produits rehaussera les données provenant du panel intégré à l’étude Vividata à l’égard des consommateurs canadiens, ainsi qu’un portfolio en croissance d’études spécialisées de Vivintel telles que les études sur le cannabis, les eSports, l’ethnicité et d’autres en développement.

Ce panel complètera notre expertise actuelle en recherche de haute qualité afin de dévoiler les comportements que seule la mesure passive peut capter de façon détaillée,” a dit Pat Pellegrini, Ph.D., Président et PDG de Vividata. “Une stratégie de partenariat multiple avec des leaders mondiaux dans leur domaine respectif permettra à un panel de la sorte de se déployer et de réussir.”



Retour en haut de la page