Échos de l’industrie: Bob accompagne le lancement de BB Jetlag, lg2 revampe le site de Valentine et Cineplex s’occupe de votre été Reviewed by La Rédaction on . Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie cette semaine. Bob signe l’univers graphique et numérique de BB Jetlag, la nouvelle référence des parents vo Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie cette semaine. Bob signe l’univers graphique et numérique de BB Jetlag, la nouvelle référence des parents vo Rating: 0

Échos de l’industrie: Bob accompagne le lancement de BB Jetlag, lg2 revampe le site de Valentine et Cineplex s’occupe de votre été

Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie cette semaine.

bob-bbjetlagBob signe l’univers graphique et numérique de BB Jetlag, la nouvelle référence des parents voyageurs.

La passion des voyages a toujours habité Sophie Reis, fondatrice de BB Jetlag. Devenue maman, elle a continué à parcourir le monde en famille. Forte de 15 années d’expérience, notamment en direction de marque, alliances stratégiques et publicité, Sophie mêle sa passion des voyages et celle des communications avec son amour de la famille afin de créer avec une série de collaborateurs BB Jetlag, une plateforme numérique d’un tout nouveau genre, consacrée aux voyages avec de jeunes enfants.

Bob a participé à la naissance du projet. D’abord sur un plan stratégique, ensuite en créant l’image de marque, la photographie et le site Web. Selon Daniel Guimond, directeur, numérique et contenu chez Bob, l’agence a élaboré «un site de chevet pour tous les parents voyageurs souhaitant s’inspirer, s’informer et s’équiper».

Retrouvez le communiqué de presse intégral ici.

Valentine a procédé, avec lg2, à la refonte complète de son site web corporatif, en version mobile et en ligne. Elle offre maintenant une expérience interactive bonifiée et ludique, grâce à une navigation générale améliorée, l’ajout de stop motion et de production vidéo et sonore.

valentine-lg2

Créée en 1979 à Saint-Hyacinthe, Valentine est une chaîne de restauration rapide proposant des produits de type fast food traditionnel. Elle compte une centaine de restaurants au Québec.

My Little Big Web a mis en ligne la semaine dernière Secret Sensation, une nouvelle boutique érotique en ligne 100% Québécoise.

Les internautes peuvent donc arpenter les nombreuses dizaines de pages de Secret Sensation dans le confort de leur foyer et découvrir les centaines de produits érotiques qui sont offerts à prix compétitif via cette nouvelle vitrine virtuelle du monde des boutiques pour adultes.

Les transactions effectuées en ligne sur la boutique érotique Secret Sensation sont toutes totalement sécuritaires et la livraison à domicile 100% confidentielle de vos achats est garantie.

Plus d’infos ici.

Que ce soit des alertes à la chaleur ou des orages, les Canadiens adorent parler du temps qu’il fait. Selon un nouveau sondage publié par Cineplex Divertissement, durant l’été, presque trois quarts (72%) des Canadiens surveillent la météo au moins une fois par jour, et 62% avouent parler du temps au moins une fois par jour.cineplex-beautemps-mauvaistemps

Mais que se passe-t-il lorsque le mauvais temps gâche nos projets d’été?

63% des Canadiens disent qu’ils restent à la maison et seulement un quart (24%) disent qu’ils ont prévu une autre activité à l’intérieur s’il fait trop chaud ou s’il pleut. Cet été, Cineplex Divertissement aide les Canadiens à oublier le temps grâce à une nouvelle campagne baptisée: «Beau temps-mauvais temps».

Cette campagne offre une série d’activités surprenantes et réjouissantes, à pratiquer par tous les temps, pour que les Canadiens partout au pays se fassent plaisir et ne manquent pas de divertissement. Voyez-en plus dans cette vidéo

Les Canadiens sont invités à s’exprimer et à échanger au moyen des mots-dièse #WeatherOrNot et #BeauTempsMauvaisTemps sur Facebook, TwitterSnapchat ou Instagram.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page