Marketel devient l’agence de référence du Musée canadien de l’histoire Reviewed by Communiqués de presse on . Le Musée canadien de l'histoire (anciennement le Musée canadien des civilisations) a sélectionné Marketel pour agir à titre d'agence référence pour les prochain Le Musée canadien de l'histoire (anciennement le Musée canadien des civilisations) a sélectionné Marketel pour agir à titre d'agence référence pour les prochain Rating: 0

Marketel devient l’agence de référence du Musée canadien de l’histoire

Par

news_museeLe Musée canadien de l’histoire (anciennement le Musée canadien des civilisations) a sélectionné Marketel pour agir à titre d’agence référence pour les prochaines années. Le mandat inclut également le Musée canadien de la guerre, le Musée des enfants ainsi que le Musée virtuel du Canada, qui sont tous chapeautés par le Musée canadien de l’histoire.

« Nous sommes ravis d’avoir été choisis par le Musée canadien de l’histoire, l’établissement muséal le plus visité du Canada. La variété et l’originalité des expositions offrent des opportunités stratégiques et créatives fantastiques pour notre agence » a fait savoir Maxime Duval, directeur au développement des affaires chez Marketel. « Le Musée était à la recherche d’un partenaire qui pourrait non seulement l’aider à faire connaître ses multiples expositions au plus grand nombre, mais aussi l’amener plus loin dans ses communications, son image et ses plateformes numériques, » ajoute M. Duval.

« Nous avons appris à nous connaître au cours des derniers mois et leur enthousiasme et leur intérêt envers notre rôle et mission sont palpables. Cet état d’esprit, parmi plusieurs autres facteurs, a été un élément important dans notre processus de décision. Nous voulions une agence qui était en mesure de répondre à nos besoins actuels et qui deviendrait également un partenaire avec lequel nous pourrions grandir. Nous ne pouvions pas souhaiter mieux comme agence, » affirme Pierre Girard, gestionnaire, marketing et stratégie de marque.

Retour en haut de la page