Cossette et Home Depot vous donnent le «choix» pour faire la bonne affaire au printemps: c’est beau! Reviewed by Communiqués de presse on . Le 15 mai 2015 — Home Depot lance une nouvelle déclinaison de sa plateforme publicitaire avec Valérie Blais, qui met le «choix» en valeur de manière spectaculai Le 15 mai 2015 — Home Depot lance une nouvelle déclinaison de sa plateforme publicitaire avec Valérie Blais, qui met le «choix» en valeur de manière spectaculai Rating: 0

Cossette et Home Depot vous donnent le «choix» pour faire la bonne affaire au printemps: c’est beau!

Par

home depot

Le 15 mai 2015 — Home Depot lance une nouvelle déclinaison de sa plateforme publicitaire avec Valérie Blais, qui met le «choix» en valeur de manière spectaculaire.

Pour présenter la grande sélection de fleurs de qualité horticole de Home Depot, Cossette a conçu un message télé 30 secondes, une prévidéo sur le web, des éléments visuels sur homedepot.ca et de l’affichage en magasin.

Simultanément, pour mettre de l’avant sa sélection des meilleures marques d’outils, l’agence met en ondes un autre message télé 30 secondes, ainsi qu’une innovation : une première prévidéo de magasinage réalisée exclusivement pour le web, où les usagers pourront acheter leurs outils directement en ligne.

Crédits

Client : Home Depot / Agence : Cossette.

À propos de Cossette 

Cossette est une agence de communication marketing entièrement intégrée qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d’agences spécialisées œuvrant à l’international. Cossette, c’est une communauté de talents, un rassemblement unique d’expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver et Halifax.

Retour en haut de la page