5 Nouvelles recrues chez IMAGEMOTION Reviewed by La Rédaction on . 10 octobre 2019 Depuis le début du trimestre, les mandats s’accumulent et les collaborations ne cessent de cogner à la porte. Ainsi, IMAGEMOTION a décider d’emb 10 octobre 2019 Depuis le début du trimestre, les mandats s’accumulent et les collaborations ne cessent de cogner à la porte. Ainsi, IMAGEMOTION a décider d’emb Rating: 0

5 Nouvelles recrues chez IMAGEMOTION

Par

10 octobre 2019

Depuis le début du trimestre, les mandats s’accumulent et les collaborations ne cessent de cogner à la porte. Ainsi, IMAGEMOTION a décider d’embaucher 5 nouveaux membres.

Après l’évolution du modèle d’affaires de l’agence en 2017, la stratégie s’est orientée vers la production de contenu et le marketing d’influence. L’équipe d’experts s’est mise dans un esprit d’entreprise en démarrage pour servir les partenaires de la marque et les clients.

Ces mandats couvraient plusieurs départements : production de contenu de marque, création de contenu pour les médias sociaux, marketing des médias sociaux ainsi que les relations et campagnes d’influenceurs.

  • Anik Lacasse (Ex-Bicom) se joint à l’équipe dans le rôle de Gestionnaire sénior des médias sociaux pour mener des initiatives en réseaux sociaux et marketing.

 

  • Mélissa Santos-Grenier (Ex-Média Experts) se joint à l’équipe dans le rôle de Gestionnaire de croissance pour mener la charge du marketing de croissance de l’agence et des partenaires de marque.

 

  • Ron Gold se joint à l’équipe de production de l’agence en tant que Créateur de contenu  / Vidéaste pour mener la production vidéo de certains comptes clés.

 

  • Nicolas Houde se joint à l’équipe des médias sociaux et marketing dans le rôle de Gestionnaire de communauté pour mener la gestion et la croissance des communautés des clients sur les réseaux sociaux. 

 

  • Lilia Rassoul se joint à l’agence dans le rôle de Gestionnaire de partenariat de marque pour mener les ventes et l’expansion vers de nouveaux marchés.

Retrouvez toutes les nominations de l’industrie ici.



Retour en haut de la page