eCommerce-Québec 2018 Reviewed by La Rédaction on . Visions et solutions technologiques pour le commerce de détail et électronique. Cet événement rassemblera des détaillants, des ecommerçants et des startups qui Visions et solutions technologiques pour le commerce de détail et électronique. Cet événement rassemblera des détaillants, des ecommerçants et des startups qui Rating:

eCommerce-Québec 2018


Détails de l’événement

  • Date:


Visions et solutions technologiques pour le commerce de détail et électronique.

Cet événement rassemblera des détaillants, des ecommerçants et des startups qui cherchent diverses solutions en matière de nouvelles technologies. Plus que jamais, le CQCD est en mode «solutions» et le programme proposé est spécifiquement développé à l’intention des détaillants.

Le menu des deux journées sera composé de trois axes distincts, néanmoins interreliés: eCommerce, CRM et gestion d’approvisionnement; eMarketing et médias sociaux; expérience client et mobilité.

Les participants pourront choisir parmi un assortiment de conférences et d’ateliers, en plus de profiter du salon des exposants.

Le CQCD regroupe plus de 5 000 établissements commerciaux et représente près de 70 % de l’activité économique liée au commerce de détail au Québec. Il est le porte-parole du secteur du commerce de détail au Québec.

L’événement eCommerce-Québec rassemble plus d’un millier d’intervenants, détaillants et ecommerçants. C’est un rendez-vous unique!

Quand?

Les 4 et 5 octobre 2018

Où?

Au Palais des congrès de Montréal

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page