Cossette réinvente le passeport rabais de l’Office du tourisme de Québec Reviewed by La Rédaction on . Le 11 mai 2016 - Profiter d’un séjour en famille à Québec en bénéficiant d’entrées gratuites et d’une foule de surprises pour les tout-petits dans les attraits Le 11 mai 2016 - Profiter d’un séjour en famille à Québec en bénéficiant d’entrées gratuites et d’une foule de surprises pour les tout-petits dans les attraits Rating: 0

Cossette réinvente le passeport rabais de l’Office du tourisme de Québec

Par

Le 11 mai 2016 – Profiter d’un séjour en famille à Québec en bénéficiant d’entrées gratuites et d’une foule de surprises pour les tout-petits dans les attraits de la région: voilà l’idée derrière la nouvelle campagne de l’Office du tourisme de Québec (OTQ) réalisée par Cossette.

OTQ-cossette-couv

Afin d’encourager les jeunes familles de Montréal et de la Montérégie à visiter la région de Québec pendant les vacances estivales, Cossette a développé une offre promotionnelle qui plaira aux parents et qui fera le bonheur des enfants.

Toutes les familles ayant réservé au moins deux nuitées à Québec dans l’un des hôtels participants recevront le bracelet du P’tit Chanceux et distribueront à leurs enfants de 12 ans et moins.

Il s’agit d’un bracelet intelligent, issu de la technologie Connect &Go, qui donne droit à des entrées gratuites et à une foule de surprises. Les parents remettront aux enfant le bracelet et ces derniers devront simplement le porter pour avoir accès aux activités gratuites.

OTQ-cossette-1

Avec ce bracelet, nous réinventons le fameux passeport rabais offert par plusieurs destinations concurrentes. L’idée est d’offrir aux familles une réelle valeur ajoutée afin de venir à Québec cet été. C’est une solution créative et innovante qui permet de faire de Québec la destination de choix pour la belle saison », mentionne Louis Duchesne, vice-président exécutif et directeur général de Cossette au Québec.

Plusieurs sites et attraits touristiques de la région de Québec font partie des gratuités offertes grâce au bracelet du P’tit Chanceux, dont iSaute Québec, le Mont-Saint-Anne, les Croisières AML, le Méga Parc des Galeries de la Capitale, l’Aquarium de Québec, le Musée national des beaux-arts du Québec, Benjo, et plus encore.

Cette offensive à dominance numérique est en vigueur du 9 mai au 9 septembre 2016. La création publicitaire peut être vue sur différents sites web destinés à la famille ainsi que dans La Presse+.

Cossette a aussi réalisé le design du bracelet du P’tit Chanceux.

Les détails de cette promotion sont disponibles sur le site de l’OTQ.

OTQ-big-box

Crédits

Client: Office du tourisme de Québec

Agence: Cossette

Retour en haut de la page