Anyrun, l’appli qui facilite les commandes de bouffe entre amis Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 mai 2016 - Wherecloud lance son application mobile iOS Anyrun. L’application permet de coordonner les commandes de bouffes entre groupes d’amis de façon f Le 12 mai 2016 - Wherecloud lance son application mobile iOS Anyrun. L’application permet de coordonner les commandes de bouffes entre groupes d’amis de façon f Rating: 0

Anyrun, l’appli qui facilite les commandes de bouffe entre amis

Par

Le 12 mai 2016 – Wherecloud lance son application mobile iOS Anyrun.

any-run

L’application permet de coordonner les commandes de bouffes entre groupes d’amis de façon facile et agréable.

Cette application est le fruit de notre initiative HackFriday», souligne Martin Dufort, PDG et Fondateur de Wherecloud.

Le studio de développement en mobilité réserve le premier vendredi de chaque mois afin de travailler sur des idées d’applications issues de sessions d’idéation interne.

L’application permet d’inviter rapidement des amis à un groupe spécifique. Lors du démarrage d’une commande de bouffes (café, bière, dépanneur, etc), chaque participant reçoit une notification lui demandant son choix pour cette commande spécifique. La sélection de chaque participant est alors indiqué instantanément sur l’appareil de l’initiateur.

anyrun-2

On a travaillé très fort sur l’ergonomie et la simplification de l’interface utilisateur. L’application a été complètement ré-écrite depuis sa conception au HackFriday», indique M. Dufort.

L’application est illustré avec de superbes photos et est présentement disponible en français et en anglais sur le magasin AppStore de Apple.

Retour en haut de la page