[Nomination] Laetitia Daines rejoint l’équipe de Kaliop Canada
Par La Rédaction
20 avril 2018
Kaliop accueille Laetitia Daines au sein du pôle-conseil à titre de chargée de projet web. L’agence montréalaise, dirigée par Stéphane Grünenwald, compte aujourd’hui 15 employés à temps plein.
Laetitia cumule 5 années d’expérience en gestion de projet de grande envergure. Elle a notamment travaillé auprès de Leadformance (filiale du groupe Solocal – Pages Jaunes) et appyourself à Montréal. Après des études en communication, publicité et marketing à l’Université de Malte, Laetitia a travaillé comme chef de projet web pour Leadformance.
Peu après, elle a eu le plaisir de participer à l’ouverture de la filiale montréalaise de appyourself à titre de responsable des opérations, mettant toujours de l’avant la satisfaction des clients à travers tout le processus d’implantation d’appyourself à Montréal.
L’expertise développée par Laetitia au fil des dernières années lui permettra de chapeauter plusieurs dossiers d’envergure chez Kaliop en faisant le pont entre les clients et l’équipe d’experts de Kaliop pour assurer la livraison des projets. Elle travaillera notamment auprès de clients comme Tourisme Laurentides, Karavaniers et le Palais des Congrès de Montréal.
Nous avons plusieurs mandats intéressants en développement et c’était important de s’assurer que l’équipe soit complète pour prévoir tous les besoins. Laetitia s’ajoute à Kaliop à un moment idéal pour la croissance de l’agence», souligne Stéphane Grunenwald, directeur général associé de Kaliop Canada.
Fondé en 2002, le groupe Kaliop est un réseau multidisciplinaire avec plus de 200 experts du numérique, réparti dans ses bureaux de Paris, Montpellier, Montréal, Londres, Varsovie, Singapour et Sydney. Depuis sa création, Kaliop Canada appuie les organisations et entreprises qui souhaitent tirer pleinement avantage du numérique pour accroître leur notoriété, augmenter leurs ventes en ligne, et conquérir de nouvelles parts de marché. D’ailleurs, Kaliop Canada a récemment fait un pas de plus dans cette direction, grâce à la reconnaissance, par le Financial Time, comme étant l’une des 1000 PME européennes à la croissance la plus rapide.