[Nomination] Kaliop renforce son équipe de direction avec 3 promotions internes
Par La Rédaction
7 mai 2018
Kaliop Canada annonce aujourd’hui trois importantes nominations internes qui viendront notamment appuyer l’offre-conseil axée sur le marketing numérique et l’expérience utilisateur.
Nicolas Gommenginger, arrivé chez Kaliop Canada en 2015, devient ainsi directeur des technologies et Lindsay Alexandre-Aimé, arrivée depuis août 2017, accède au poste de directrice de production. Pour sa part, Alexandra Blaison, qui était jusqu’ici conseillère séniore en marketing numérique, devient directrice du service-conseil.
Ces nominations permettront à Kaliop Canada de demeurer à la fine pointe dans l’ensemble des services que nous offrons, soutient Stéphane Grunenwald, directeur général de l’agence située au centre-ville de Montréal. Au cours des dernières années, nous avons modelé notre expertise en service-conseil et en UX, ce qui nous a permis d’obtenir beaucoup de succès dans les mandats que nous avons menés. Avec ces trois nominations internes, nous venons fortifier la direction de l’agence grâce à des joueurs internes d’expérience, qui nous permettront de rehausser encore davantage la qualité de notre offre. »
En s’entourant d’employé.e.s de confiance, Stéphane Grunenwald construit une équipe de direction entièrement prête à accompagner ses clients sur le long terme. En effet, Nicolas Gommenginger, vétéran des technologies chez Kaliop, possède toutes les connaissances requises pour poursuivre le développement de l’offre technologique et UX de l’agence.
Lindsay Alexandre-Aimé, jusqu’ici chargée de projet séniore et gestionnaire de comptes majeurs, connaît parfaitement les rouages de l’entreprise et de ses clients, ce qui lui confère les qualités requises pour prendre la charge de directrice de production et ce qui s’y rattache.
Alexandra Blaison, qui a dirigé d’importants comptes de Kaliop Canada depuis son arrivée, pourra désormais veiller à l’ensemble du service-conseil de l’agence et poursuivre le développement de ce département, de concert avec la vision de Stéphane Grunenwald.
Fondé en 2002, le groupe Kaliop est un réseau multidisciplinaire hautement expérimenté avec plus de 200 experts du numérique, réparti dans ses bureaux de Paris, Montpellier, Montréal, Londres, Varsovie, Singapour et Sydney. L’agence montréalaise est dirigée par Stéphane Grünenwald et compte aujourd’hui 15 employés à temps plein.