Fil de presse : Des licenciements chez Rogers Communications et Tesla et une limitation d’Airbnb dans le centre-ville de Montréal Reviewed by La Rédaction on . 15 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Rogers 15 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Rogers Rating: 0

Fil de presse : Des licenciements chez Rogers Communications et Tesla et une limitation d’Airbnb dans le centre-ville de Montréal

15 juin 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

Une décision qui entraîne la mise à pied de 75 employés à temps plein. Rogers a expliqué que ces suppressions d’emplois avaient été rendues nécessaires par les «vents contraires» auxquels fait face l’industrie.

Lire la suite sur Les Affaires

Les conseillers de l’arrondissement de Ville-Marie ont approuvé mardi soir, lors d’un vote, un nouveau règlement visant à restreindre les locations touristiques privées telles que celles offertes sur le site internet Airbnb. La Ville a précisé que le règlement était conçu pour éviter les frictions entre les touristes et les résidants à long terme.

Lire la suite sur La Presse

L’Electronic Entertainment Expo 2018 (dit E3) de Los Angeles vient de se clôturer. Voici les 4 tendances à retenir de cette grand-messe du jeu vidéo.

Lire la suite sur Numerama

«Tesla a grandi et évolué rapidement lors des dernières années, ce qui s’est traduit par des doublons dans certains rôles et fonctions», explique Elon Musk, le PDG du fabricant de voitures électriques américain. Les équipes de production seront épargnées.

Lire la suite sur Les Affaires

Un membre de la direction du constructeur japonais sera nommé au conseil d’administration de Grab et un autre officiel de Toyota sera appelé à être un dirigeant de Grab. Grab, qui est similaire à Uber aux États-Unis, est implanté dans huit pays de la région, y compris la Malaisie, Singapour, la Thaïlande et l’Indonésie.

Lire la suite sur La Presse

 

 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page