Échos de l’industrie : La nouvelle campagne décalée de Tourisme Montréal, 5 nouvelles recrues chez Dialekta et de nouveaux comptes du BICOM
Par La Rédaction
16 août 2018
Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours.
Souhaitant à la fois montrer le côté audacieux de Montréal et son caractère accueillant envers la communauté LGBTQ+, Tourisme Montréal lance la campagne « We’ve got balls ». S’inspirant de l’œuvre « 18 shades of gay » et de ses célèbres boules colorées qui surplombent une partie de la rue Sainte-Catherine, l’offensive met de l’avant les icônes rondes les plus populaires de Montréal.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Molson a récemment annoncé le lancement de la Coors Edge, sa toute nouvelle bière sans alcool (0.5 %). L’occasion parfaite de s’associer aux combattants québécois Patrick Côté et Olivier Aubin-Mercier, aussi connu sous le nom de « Canadien Gangster », le temps d’un Vox Pop !
Pour lire la suite, cliquez ici.
Dans le but de soutenir le développement des compétences numériques des jeunes et des adultes, le gouvernement du Québec accorde un montant de 225 000 $ à l’organisme sans but lucratif Québec numérique pour la tenue de la Semaine numérique à l’école (150 000 $) et l’étude d’opportunité sur la création d’un lieu d’autoapprentissage inspiré du 42 à Paris (75 000 $). Ces projets s’inscrivent directement dans la mise en œuvre du Plan d’action numérique en éducation et en enseignement supérieur (PAN).
Pour lire la suite, cliquez ici.
L’agence média numérique Dialekta poursuit sa croissance et est heureuse d’accueillir, cinq nouvelles recrues au sein de sa division média.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Établie dans le Mile-End à Montréal depuis 2006 et dans Queen West à Toronto depuis 2015, BICOM poursuit son expansion en devenant agence de référence (AOR) pour The North Face® Canada (TNF) et Smartwool.
Pour lire la suite, cliquez ici.