Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 14 septembre 2018 Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours. Sophie-Annick Vallée (ex Cossette) devient vic 14 septembre 2018 Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours. Sophie-Annick Vallée (ex Cossette) devient vic Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

14 septembre 2018

Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours.

Jusqu’à tout récemment directrice de la planification stratégique chez Cossette, Sophie-Annick Vallée fera le saut chez lg2 en octobre prochain et y deviendra vice-présidente, Stratégie. Elle succèdera à Anne-Marie Leclair, associée chez lg2, qui a occupé ce poste durant plus de huit ans et qui se concentrera dorénavant pleinement sur l’offre croissante en innovation.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) est heureuse d’annoncer la promotion de Raphaëlle Cyr-Lelièvre à titre de directrice de compte.

Pour lire la suite, cliquez ici.

C’est afin d’améliorer le recrutement de candidats (tout en fidélisant ses employés actuels) que La Cordée a eu recours aux services des experts en marketing RH de l’agence SEPT24.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Pour diffusion immédiate, le podcast AgendaPR propose une série de 10 épisodes de 30 minutes qui traitent de sujets clés de l’industrie des communications. La première capsule vient d’être dévoilée.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Samedi prochain se tiendra la 3e édition du tournoi de balle molle au profit du bec au Parc Arthur-Terrien à Verdun.

Pour lire la suite, cliquez ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page