Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui
Par La Rédaction
25 septembre 2018
Tout le monde sait que c’est idiot de texter au volant. C’est exactement ce que soutient la dernière offensive contre les textos de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ). En effet, la vidéo met à l’épreuve cette affirmation en confrontant les clients d’un dépanneur. Ce stunt représente une suite logique à la campagne Textos en ondes actuellement.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Dans les premiers restaurants au Québec à offrir ce type d’expérience client, La Cage – Brasserie sportive dévoile aujourd’hui son nouveau programme de reconnaissance, fondé sur les habitudes et les préférences de ses clients. Au moyen d’une nouvelle application, le programme permet d’apprendre à mieux connaître, surprendre et récompenser les clients, à chaque visite.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Alors qu’en mars dernier la Financière Sun Life et Porte-monnaie, une marque numérique de Québecor, se donnaient pour mission de parler finances aux milléniaux, une toute nouvelle série web voit le jour et présente des entrepreneurs d’ici dont les entreprises se démarquent.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Avec le début de la saison de hockey qui approche à grands pas, les conversations au sujet de notre sport national ont officiellement repris leur place de choix dans la sphère médiatique et autour de la machine à café. Dans la campagne de lancement du Pool Mise-o-jeu annuel, Loto-Québec et Cossette profitent de cet engouement présaison pour rendre hommage à une catégorie de fans tout particulièrement dédiés : les poolers.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Les agences de création de renommée internationale Forsman & Bodenfors et KBS (Kirshenbaum, Bond, Senecal + Partners) – toutes deux propriétés de MDC Partners – ont annoncé aujourd’hui leur fusion sous la bannière de Forsman & Bodenfors en vue de former une nouvelle offre créative internationale.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Je choisis Montréal, une initiative de Montréal International, en partenariat avec le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI), lance une campagne promotionnelle signée Substance – Stratégies numériques, visant à faire connaître l’existence du programme auprès des nouveaux étudiants internationaux pour la rentrée 2018.
Pour lire la suite, cliquez ici.