Le projet Dove pour l’estime de soi s’allie au magazine VÉRO pour rejoindre les Québécoises Reviewed by La Rédaction on . 3 octobre 2018 Pour une deuxième année consécutive, le projet Dove pour l’estime de soi s’associe au magazine VÉRO afin de se rapprocher des familles québe 3 octobre 2018 Pour une deuxième année consécutive, le projet Dove pour l’estime de soi s’associe au magazine VÉRO afin de se rapprocher des familles québe Rating: 0

Le projet Dove pour l’estime de soi s’allie au magazine VÉRO pour rejoindre les Québécoises

Par

3 octobre 2018

Pour une deuxième année consécutive, le projet Dove pour l’estime de soi s’associe au magazine VÉRO afin de se rapprocher des familles québécoises et de promouvoir ses ressources visant à aider les jeunes à renforcer leur confiance corporelle et leur estime de soi.

Croyant que la beauté devrait être source d’assurance et non d’angoisse, le projet Dove pour l’estime de soi veille à ce que la prochaine génération puisse grandir en jouissant d’une relation positive avec son apparence tout en aidant les jeunes à améliorer leur estime de soi et à réaliser leur plein potentiel. Unilever a collaboré avec Bob afin de rejoindre efficacement les familles du Québec.

Élaborée en collaboration avec le magazine VÉRO, la campagne mise sur les nombreuses ressources d’aide disponibles sur dove.ca dans la section le Projet pour l’estime de soi pour aider les parents, les écoles et les intervenants à inculquer des principes liés à l’estime de soi chez les jeunes filles.

Dove a convié des mamans de l’Escouade VÉRO et leurs jeunes filles à participer à un atelier ayant pour objectif d’engager la conversation mère-fille et d’explorer l’impact qu’ont des idéaux dépeints par les médias sur l’estime de soi des jeunes.

Les lectrices du magazine peuvent déjà découvrir les témoignages des participantes dans l’édition d’automne du magazine et sur le site web de VÉRO.

Le sujet de l’estime de soi nous touche tous », explique Dominic Prigent, Responsable marketing client chez Unilever. « Bien qu’elle soit une entreprise multinationale, Unilever tient à s’adapter au tissu local. La collaboration avec l’Escouade VÉRO nous permet de rendre le message plus local, plus tangible, et de nous rapprocher des familles québécoises. »

Depuis son lancement, l’initiative a atteint plus de 20 millions de jeunes dans le but de favoriser leur estime de soi et invite les parents à télécharger et partager les ressources du projet Dove pour l’estime de soi avec leurs enfants.



Retour en haut de la page