Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui
Par La Rédaction
23 octobre 2018
RONA lance une nouvelle campagne de notoriété au petit écran, conçue par Sid Lee, qui met en vedette des personnages de contes connus. Les petits films tracent un parallèle entre les contes classiques et le détaillant québécois en mêlant les deux univers, ajoutant des personnages animés en 2D à de vraies scènes de magasinage chez RONA.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Le Lotto Max lance une nouvelle série de messages télé conçus par Sid Lee, 4 en français et 2 en anglais, pour annoncer les gros lots des tirages hebdomadaires. Faisant suite à la campagne Doublage lancée l’an dernier, ces messages présentent de nouvelles scènes du quotidien dont le sens est transformé par l’ajout de surimpression vocale.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Le Salon Maternité Paternité Enfants choisit la firme de relations publiques Thara Communications pour les relations publiques et la gestion des médias sociaux des salons de Montréal et de Québec en 2019.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Une relation de confiance qui évolue dans le temps! Pour cette deuxième refonte, e-closion, propulsé par Kryzalid, a accompagné Marie Claude Sirard dans sa démarche de repositionnement de marque avec la création d’une toute nouvelle identité : logo, slogans variés adaptés à ses communications, cartes d’affaires, pochette, feuillets et cartons promotionnels, etc.
Pour lire la suite, cliquez ici.
L’agence Featuring a collaboré avec la marque de vêtements pour enfants Electrik Kidz afin d’affirmer son nouveau positionnement. En effet, l’ouverture du concept store Le Petit Magasin sur le boulevard Saint-Laurent a insufflé un vent de changement qui devait se refléter dans la plateforme visuelle de l’entreprise.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Lassonde a récemment confié à l’agence Camden la refonte de son logo. Mais pourquoi modifier une identité visuelle reconnue de tous? La raison est simple : afin qu’elle réponde plus efficacement aux nouvelles réalités de son utilisation.
Pour lire la suite, cliquez ici.