Expo Entrepreneurs : l’édition 2019 est ouverte Reviewed by La Rédaction on . 9 novembre 2018 Fort du succès de la première édition de son rassemblement annuel, qui a accueilli plus de 6 000 participants de toutes les régions du Québ 9 novembre 2018 Fort du succès de la première édition de son rassemblement annuel, qui a accueilli plus de 6 000 participants de toutes les régions du Québ Rating: 0

Expo Entrepreneurs : l’édition 2019 est ouverte

9 novembre 2018

Fort du succès de la première édition de son rassemblement annuel, qui a accueilli plus de 6 000 participants de toutes les régions du Québec, Expo Entrepreneurs annonce l’ouverture des inscriptions pour sa deuxième édition.

Lors de sa campagne électorale, le nouveau premier ministre du Québec a pris des positions fortes concernant la communauté des entrepreneurs du Québec, notamment celle de simplifier le parcours entrepreneurial, a expliqué Nima Jalalvandi, fondateur d’Expo Entrepreneurs. Une simplification dont nous avons déjà posé les prémices en janvier 2018 lors de la première édition de ce rassemblement de l’écosystème entrepreneurial québécois. »

Ayant travaillé toute l’année pour fédérer l’écosystème entrepreneurial de toutes les régions du Québec, Expo Entrepreneurs est fière de compter sur l’engagement renouvelé des organismes et institutions dans sa mission. L’OBNL bénéficie en outre du soutien de la Ville de Montréal, du Ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) et de partenaires privés d’envergure tels que Québecor et Polycor.

L’entrepreneuriat est au cœur de la vision économique de notre gouvernement. C’est pourquoi nous déployons des efforts considérables pour favoriser son essor et mieux outiller les entrepreneurs dans toutes les régions du Québec. Ainsi, je suis heureux de confirmer une aide financière de 300 000 $ à la 2e édition d’Expo Entrepreneurs, un événement rassembleur qui appuie les entrepreneurs dans leurs démarches afin qu’ils passent de l’intention à l’action », a mentionné le ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable de la région de Lanaudière, M. Pierre Fitzgibbon.

Pour rappel, la première édition avait mobilisé plus de 6 000 participants, dont plus de 180 experts-conseils exposants, 234 conférenciers et proposé 124 activités sur les deux jours de l’événement. 90 % des participants ayant émis le souhait de revenir en 2019, Expo Entrepreneurs souhaite rassembler plus de 6 000 participants en 2019.

Lors de ma visite durant l’événement en janvier dernier, j’ai été ravie de découvrir le grand nombre de participantes et participants qui s’étaient déplacés pour travailler en synergie et faire avancer leur projet entrepreneurial, a déclaré Valérie Plante, mairesse de Montréal. J’ai été impressionnée par l’énergie qui animait cet écosystème vibrant et je suis très heureuse du soutien renouvelé de la Ville de Montréal. »

L’édition 2019 aura lieu les 23 et 24 janvier 2019 à la Place Bonaventure.

Les inscriptions se font en ligne et sont ouvertes aux personnes de tous horizons : entrepreneurs, fondateurs de TPE, fondateurs de PME, futurs entrepreneurs, intrapreneurs, fondateurs de start-ups, travailleurs autonomes, la relève etc.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page