Rouge Marketing ouvre un bureau à Montréal Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_60510" align="aligncenter" width="683"] Les quatre associés de Rouge Marketing. De gauche à droite: Jean Ladouceur, vice-président produ [caption id="attachment_60510" align="aligncenter" width="683"] Les quatre associés de Rouge Marketing. De gauche à droite: Jean Ladouceur, vice-président produ Rating: 0

Rouge Marketing ouvre un bureau à Montréal

Les quatre associés de Rouge Marketing. De gauche à droite: Jean Ladouceur, vice-président production, Sylvain Cayouette, vice-président création, Dominique Laverdure, chef de la direction et Bob Mainguy, vice-président numérique

12 novembre 2018

L’agence Rouge Marketing, native de Mont-Tremblant, annonce officiellement l’ouverture de ses bureaux au centre-ville de Montréal, ainsi que le développement de son équipe d’experts.

Cette récente croissance s’inscrit dans le plan d’affaires de l’entreprise, spécialisée en communication et marketing intégré. Ayant relevé le pari de redéfinir les barrières du travail grâce à un concept inédit, Rouge profite aujourd’hui d’une équipe de haut niveau dont les membres oeuvrent en synergie à la réussite d’une clientèle présente à l’échelle canadienne et européenne.

Si la maison mère de l’entreprise est toujours située à Mont-Tremblant, Rouge Marketing est aujourd’hui également établi au WeWork Place Ville-Marie, à Montréal. L’entreprise développe par ailleurs le marché européen grâce à la présence de sa stratège sénior en contenu et médias sociaux, Catherine Beaumier Lacroix, récemment installée à Paris afin d’assurer une présence active auprès des clients outre-Atlantique.

En deux ans, la clientèle de Rouge s’est assurément diversifiée et compte aujourd’hui le Marathon International Oasis de Montréal, Devimco Immobilier, ainsi que Stratéys Avocats & Stratégie d’entreprises, une firme française ayant lancé un fonds d’investissement destiné aux entreprises européennes souhaitant s’implanter au Canada.

Le concept de coworking proposé par WeWork convenait à la perfection à la culture d’entreprise que nous avons mise en place il y a maintenant deux ans. Comme plusieurs ont pu le constater lors du visionnement de l’émission Banc Public, Rouge mise sur la liberté complète des membres de son équipe. Chacun peut travailler d’où il veut et selon ses horaires. Nous misons sur la qualité du travail, le dépassement des limites, l’innovation et la créativité, et nous avons par le fait même supprimé le carcan du 9 à 5 au bureau. Il nous fallait tout de même trouver une façon d’offrir aux employés des infrastructures adaptées afin de leur donner tous les outils pour travailler et recevoir les clients. WeWork s’est rapidement avéré le choix idéal pour nos besoins » annonce Dominique Laverdure, chef de la direction et associée chez Rouge Marketing.

Une équipe fortifiée

De nombreuses nouvelles têtes ont rejoint les membres de Rouge Marketing au cours de la dernière année. Un département dédié à la publicité numérique a par ailleurs vu le jour, chapeauté par Kim Parent (anciennement chez Touché !).

Celui-ci compte également sur Marilou Larouche (anciennement chez Spectra Musique) à titre de coordonnatrice et sur Charlotte Dondelinger (anciennement chez Camden Publicité et Kryzalid) au poste de planificatrice médias numériques.

Rouge compte maintenant sur l’expertise de Mélanie Tougas qui prend les rennes du département des ventes au poste de VP Service Conseil. Ayant assuré la direction de comptes majeurs chez Bell Media en 2017 et 2018, Mélanie possède également une expérience de plus de dix ans en vente nationale pour le quotidien La Presse. Elle a également occupé le poste de directrice des ventes corporatives et des flottes commerciales pour le Groupe Dilawri, le plus grand groupe de concessionnaires automobiles au Canada.

À ces nouvelles recrues s’ajoutent Cyndi Lauzon (anciennement conseillère sénior chez Publicis Montréal) au poste de directrice de comptes en production vidéo, Marie-Ève Guay (anciennement directrice des ventes chez C2 International) au poste de directrice de comptes sénior, Erika Scott Giasson (anciennement gestionnaire de comptes chez C2 International) au poste de chargée de projets ainsi que de Cloé Létourneau Séguin (anciennement de chez SIDLEE) au poste de directrice artistique.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page