Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 13 novembre  2018 Zone Franche : retraite de Matthieu Sauvé et nomination de Louis Beauchamp à titre de vice-président Zone franche vient accueillir dans ses 13 novembre  2018 Zone Franche : retraite de Matthieu Sauvé et nomination de Louis Beauchamp à titre de vice-président Zone franche vient accueillir dans ses Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

13 novembre  2018

Zone franche vient accueillir dans ses rangs Louis Beauchamp à titre de vice-président. Son arrivée coïncidera avec le départ à la retraite de l’associé fondateur de l’agence, Matthieu Sauvé, qui déposera sa plume au printemps 2019 après une fructueuse carrière de près de 40 ans dans l’industrie. Zone franche annonce également la promotion de Marie-Hélène d’Entremont-Sauvé à titre de directrice générale de l’agence.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Turbulent vient d’annoncer la nomination de Mme Andréane Meunier en tant que vice-présidente du développement des affaires et de la stratégie à compter du 1er novembre 2018. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Meunier aura pour mission de concrétiser les ambitions stratégiques de Turbulent et de piloter sa croissance au Canada et à l’international.

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’année se termine en force pour l’agence grâce à une nouvelle collaboration avec le Groupe hôtelier et immobilier Tidan, qui lui a récemment confié un mandat annuel de relations publiques dans le cadre de la transformation de l’emblématique hôtel montréalais, le Marriott Château Champlain.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Le vice-président, relations publiques et affaires corporatives, M. François Vaqué, vient d’annoncer la nomination de Geneviève Sorel à titre de directrice conseil et de Noémie de Rothschild au poste de chargée de projets au sein de l’agence.

Pour lire la suite, cliquez ici.

La Banque Nationale vient d’effectuer la première pelletée de terre officielle donnant le coup d’envoi aux travaux de construction de ce qui deviendra le nouveau siège social de l’institution financière à Montréal. Pour l’occasion, Sid Lee a imaginé, créé et livré un stunt, où les employés ont ouvert un parapluie aux couleurs de la Banque Nationale afin d’illuminer le logo à partir du ciel.

Pour lire la suite, cliquez ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page